Quand les Femen font le salut nazi, que fait la LICRA ? 1


Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent les , avec leur chef Inna Shevchenko faisant clairement le salut et pas inversé.

 
 
 
 
 
 
 
En pleine polémique sur la quenelle de Dieudonné considérée faussement comme un salut inversé, nous avons là pour le coup un vrai salut affiché par les , avec une moustache noire, mèche sur le côté (référence à un certain Adolf H.), et des signes symbolisant le IIIème Reich.
 
Que fait la , Manu Valls, Copé, la pour dénoncer ce geste nauséabond ? Ce déferlement de haiiiiiiine antisémite rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire.
 
Nous exigeons aux pouvoirs publics de condamner de la manière la plus forte cette apologie de crimes contre l’humanité, le crime des lumières : la Shoooooah !
 
L’antisémitisme de passera pas. No pasaran !
 
 
 
Et dire que nous apprenons que Foufou () héberge Inna Shevchenko chez elle. Foufou, sait-elle qu’en plus d’héberger une xénophobe assumée, elle cache une bête immonde resurgissant des années 30. Viiiiite appelez la famille Klarsfeld, les chasseurs de nazis, on en a repéré un ou plutôt une. Foufou que va dire Botul-Henri Lévy ? en plus de ton documentaire faisant l’apologie des Femen (Nos seins, nos armes), et quid de ton affichage auprès d’elles lors de leurs manifestations.
 
 
 
 
Hollande va-t-il retirer les nouveaux timbres Marianne à effigie d’Inna Shevchenko ?

___________________________________________________________
Source(s):voltaire1234 / YouTube / ​par Les_Enculumines / dailymotion / ​Joe le Corbeau / Par Nico Letaureau, le 04.01.2014 / Rorschach / Relayé par Meta TV )

 

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Quand les Femen font le salut nazi, que fait la LICRA ?