Pour Vincent Peillon, Jeanne d’Arc n’a jamais existé !‏


Jeanne d’Arc mais aussi Saint Louis et Clovis sont supprimés des manuels d’Histoire de vos enfants ! Quant à Louis XIV et Napoléon ils sont à peine évoqués…

 

La raison de cette amnésie d’État ? Le ministre de l’Éducation nationale souhaite « arracher l'élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel » (Le Figaro, 02/09/2013).

Vincent Peillon ne veut donc pas seulement imposer la théorie du genre à la jeunesse, il est également déterminé à la couper de ses racines pour faire de la France un « melting-pot » laïcard et multiculturel.

Allez-vous laisser cet apprenti sorcier continuer ses expériences avec vos enfants ? Pas question ! Trop c’est trop !

Alors réagissez dès maintenant en exigeant le retrait des nouveaux manuels d’Histoire. Signez la sommation adressée à Vincent Peillon : http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/ecole-stop-au-memoricide

Cela fait des mois que le militant Peillon utilise le ministère de l’Éducation nationale comme centre de .

Derrière l’homme à l’allure de gendre idéal, se cache un idéologue fanatique.

Le ministre de l’Éducation nationale n’a qu’un seul objectif : faire table rase du passé afin de construire un individu nouveau, totalement façonné par les principes de 1789 !

Pour cela il veut effacer toute trace de civilisation chrétienne! Vous pensez que j’exagère ?

Alors lisez ce qu’il a écrit en 2010 :

« Il faut (…) une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la République. » (Vincent Peillon, Une religion pour la République, édition du Seuil, 2010, p. 39)

Vous avez bien lu. Peillon partage l’idéologie de Robespierre et adhère aux méthodes de Lénine.

Comme aux plus belles heures de l’Union Soviétique, il efface les portraits de ceux qui font « désordre » sur la photo officielle !

Adieu Clovis, dont le baptême a été l’acte fondateur de la , et Jeanne d’Arc qui a libéré le pays de l’envahisseur.

A la place vos enfants apprendront l’histoire de nos ancêtres les Zimbabwéens et se nourriront des exploits d’Abdel Kader…

…ils oublieront les Capétiens mais seront incollables sur l’empire Monomatapa !

Ce gouvernement est en train de produire le pire « mémoricide » de toute l’histoire de !

Privés de toute référence à leur passé, les petits Français pourront ainsi être conduits docilement vers l’avenir orwellien que leur prépare Peillon et ses camarades…

C’est donc pour vos enfants que vous devez réagir ! Signez la sommation exigeant le retrait des nouveaux manuels d’Histoire : http://petit.io/petition/avenir-de-la-culture/ecole-stop-au-memoricide

Agissons ensemble pour la défense de notre culture française et chrétienne.

François PY
Chargé de communication
Avenir de la Culture

__________________________________________________________

Source(s) : Espace Français, le 15.03.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire