Europe : Rockefeller avait tout prévu ! 1


Discours accablant du député belge contre l' et le mécanisme européen de stabilité (MES) dans lequel il compare l'Union européenne à l' nazie d'Hitler et dénonce pour la toute première fois dans un Parlement européen le projet de la famille dont l'UE et le Traité transatlantique, devant conduire à l'établissement du nouvel ordre mondial, en sont de parfaits produits. 

Un discours choc qui ne pourra que vous convaincre de la nécessité de sortir de l'Union européenne actuelle qui ne sert en rien les intérêts des peuples.

Adhérez au mouvement Debout Les Belges, c'est gratuit !
 

Lire aussi
 

Laurent Louis violemment arrêté par la police belge à Mons (vidéo)

Des nouvelles de Laurent LOUIS

 

__________________________________________________________

Source(s) : Laurent Louis / YouTube / Relayé par Meta TV

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Europe : Rockefeller avait tout prévu !

  • Stephane
    Stephane

    Rockfeller, de son vrai nom Rogenfelder, a été extradé de l’Allemagne nazie par le MI6 anglais, en 43 ou 44, qui se sont chargé, ensuite, de le mettre à l’abri en l’envoyant aux USA afin qu’il poursuive sa “mission” où il changea son nom en Rockfeller afin de faire moins “allemand”.  Il fait partie du véritable gouvernement mondial gouvernant le monde avec les Rotschilds, les Goldmans Sachs, etc. et fut l’agent détaché auprès d’hitler, pendant que les autres le finançait, afin de lui souffler – dans l’ombre, cela va de soi -, la politique à mener pour créer la “grande europe”…

    “Petit ajout” n’ayant rien à voir avec ledit sujet concernant la chanson “parole de guerres” de TEPA. Je préserve, ici, le nom de scène…
    Pardonne moi, ici, de te tutoyer mais ce sera plus simple, puisque, d’ailleurs, nous nous sommes déjà tutoyé ;o)
    Dans ton texte, tu dis que le peuple égyptien était noir… Non, le peuple égyptien avait la peau rouge, comme les natifs américains. La raison ?

    Elle vient de la destruction de l’Atlantide, terre sur laquelle des rescapés se retrouvèrent dispersés sur le continent nord et sud américain, l’extrême Est de la Russie actuelle (avant de se disperser et de se mélanger, aussi, à la race jaune…regarde les tibétains, et leur teint de peau plus rouge, par exemple ou, certaines femmes bretonnes qui ont, parfois, les yeux très en amande, bien qu’un teint de peau très blanche… Ram, avec sa compagne, à finit son périple en Asie et à pris le nom de Rama mais bien des soldats de sa vaste armée sont revenus, avec des femmes asiatiques, sur leurs terres d’origine, essentiellement, en Bretagne), ainsi que sur la terre connue actuellement comme l’Égypte. Pays qui s’est appelé, dans les premiers temps, le “pays de la terre rouge” et dont le peuple, se qualifiait lui-même “Peuple de la terre rouge”. 

    C’est à partir du reflux du peuple noir, en débandade, après que Ram, le grand guerrier Blanc, délivra ledit peuple blanc de l’oppresseur noir, que le peuple de la Race Noire, s’est mélangée sur les terres du Moyen-Orient actuel, autant avec le peuple rouge qu’avec la Race Blanche et c’est ainsi que naquit, petit à petit, le peuple Arabe actuel. Comme quoi, la race pure…c’est une pure connerie… Ce n’est pas, par hasard, si l’imposture du nazisme fut créé, aussi, sur l’idée de Race pure, descendant du peuple Aryen… C’était la meilleur façon d’écarter les curieux de toutes recherche de ce côté-ci de l’histoire et, de stigmatiser ceux qui oserait franchir le pas en évoquant les Aryens, qui dès lors serait taxer d’adorateur du nazisme… Or, c’est totalement faux. Le nazisme a été créé avec une idée bien précise : détruire, également, l’histoire et la mémoire des peuples…
    Regarde ce qu’ils refont aujourd’hui avec la création de “l’homo europé-anus”. Que commence t-il par faire ? Détruire l’histoire de chaque nation afin de ne rien léguer aux générations suivantes… (En Ukraine, il supprime la langue Russe…) La vraie bataille de tous ces nazis, depuis toujours, avant d’installer une dictature est le néga/sionisme historique… C’est aussi la raison pour laquelle “ils” adorent en parler à longueur de temps et stigmatiser les autres avec. Par projection de ce qu’ils sont, de ce qu’ils font réellement subir  aux peuples et aux nations, ceci, depuis des millénaires…

    Tu ne trouveras ceci dans aucun manuel d’histoire – mais la vérité vient – bien que si tu vas en Égypte et que tu fais attention à la couleur de peau tu t’apercevras que bien des égyptiens, entre autre, ont préservé ce teint rouge.
    Par ailleurs, je vais te donner un indice supplémentaire qui va te faire tiquer… Les natifs américains vénéraient 4 couleurs, attribués aux 4 directions, Nord-Sud-Est-Ouest. Le Noir, le Jaune, le Rouge, le Blanc. Elles sont l’origines des 4 races qui vivaient, bien avant l’humain, tel que nous le connaissons actuellement, sur les terres, alors émergées.

    La race jaune était le peuple de Lémurie ; la race rouge était le peuple Atlante ; la race Blanche était les Aryens, la Race Noire ? (j’ai un trou de mémoire, là :o( … Désolé. C’est de là que nous vient, également, le mot “Race” et, malheureusement, tout ce qui en découle, dans l’idée, pathétique, d’une supériorité de l’une sur l’autre, alors qu’elles ne sont que des expressions différentes d’une histoire, cependant, commune. C’est aussi de là, et pour cause d’un vaste conflit nucléaire (dont des traces scientifiques ont été retrouvées en Inde) que les peurs, que nous avons des uns et des autres, en tant que race, s’est transmise de générations en générations. L’âme porte en elle une mémoire, l’eau et le sang, contenu dans notre corps, également. (Cherche les travaux sur la mémoire de l’eau… 70% de notre corps est composé d’eau…)

    Les travaux sur l’eugénisme ne sont pas anodins. La race, ils s’en moque. Ce qu’ils veulent, c’est percer le mystère de la mémoire sanguine afin de l’éradiquer ou de la modifier… Demande toi pourquoi ils empoisonnent l’eau, pourquoi ils ont créer les médicaments chimiques etc. Seulement pour une histoire d’argent ? Vraiment ? ;o))
    Contrôler la mémoire, contrôler l’histoire, c’est le pouvoir de domination absolue sur tout individu… C’est pourquoi ils veulent absolument comprendre l’ADN. Ils savent que c’est la clé de voûte de tout l’édifice et que les pouvoirs de chaque individu résident là.

    La race jaune, longtemps après, deviendra les asiatiques, qui vient du mot Celte “Ase”, et qui veut dire, à peu près, “associer” (Ils s’associèrent avec les survivants du peuple blanc, en devenir du peuple Celte, pour chasser l’oppresseur noir – leur continent fut le moins touché par les destructions – qui avait mis en esclave une large partie de l’occident actuel et qui cherchait à s’étendre vers l’Orient…).
    Les ascendants des Aryens deviendront, donc, le peuple Celte (Ram fût, si nous pouvons dire le premier “chef” du dit peuple), la race rouge deviendra les “américains” (tel que nous-mêmes les avons qualifié, mais les noms de leurs tribus, en fait, étaient autant de références aux “pays” délimité sur leur propre continent, tels que nous les avons aujourd’hui en Europe, par exemple, et c’est aussi la raison pour laquelle il fallait les exterminer, les déportés, les coupés de leur origine, avilirent leur mémoire et leurs cultures, les assimilés etc. ; il ne fallait pas de transmission de cette mémoire) la race noire, les africains (tels que nous les avons, également, qualifié) voué, néanmoins, et de la même façon, à la même destruction, à la même assimilation.
    Le NOM dictatorial n’est que la face émergée de l’iceberg. La face enfouie, elle est bien moins apparente tant que tu te bats contre les apparences (les thèses, les antithèses) là où la majorité en est, beaucoup moins quand tu fais la synthèse de l’ensemble, passé, présent et devenir.
       
    En effaçant tout un pan de l’histoire – mais qui réapparaît petit à petit, cependant -, les vils “maîtres” de l’humanité nous ont coupé de nos racines et que sommes-nous sans racines ? Que sont-elles si elles ne plongent pas dans la terre féconde ? Des êtres vivant maintenu dans une vie artificielle à qui on peu l’ôter si le plan ne pousse pas correctement… Pourquoi les plans hors sol ? Pourquoi les bâtiments hors sol ? Expériences sur les uns, certes, anodines, afin de créer sous peu, l’Homme hors sol ou, en passe de le créer plus définitivement.

    Pense à toutes les conséquences. Sans plus de mémoire dans le corps, qu’il soit animal ou végétal, tu perds toutes tes défenses immunitaires, par exemple. Prends l’exemple d’un animal né dans un zoo, vacciné durant une partie de sa vie, alimenté, nettoyé etc. et, puis, relâche-le. Il ne survivra pas. Ses instincts reviendront, certes, s’il a le temps, mais le reste est dépossédé de sa mémoire et à la moindre maladie, il mourra… Pourquoi parquent-ils le vivant et exterminent les quelques espèces encore sauvage ? Ce n’est pas qu’avec l’intention d’éliminer les références à la Liberté, à la Beauté, mais bien pour détruire l’instinct et ensuite, le re-conditionner comme il le souhaite.

    Leur plan est bien plus vaste et bien plus diabolique que beaucoup ne le pense. Ce qui est entrevu, aujourd’hui, n’est rien comparé à là où “ils” en sont. C’est pour
    cela qu’ils sont si arrogant. Pour eux, les jeux sont déjà fait… Leurs innombrables et, innommables, expériences, dans tous les domaines de la Vie, préparent à créer la race d’esclave de demain et le monde environnant qui va avec, après que le “grand ménage”, comme il l’évoque, entre eux, avec cynisme, aura été fait… La liste est déjà prête et 98% de l’humanité n’en font pas partie. Pourtant, certains se l’imaginent… les crétins.

    Les nazis d’hier apparents étaient des enfants. Ceux d’aujourd’hui sont la pire “race” que l’humanité n’aie jamais vu… Ce qu’ils méritent sont une corde ou une balle placé entre les deux yeux.
    Bien à toi.
    S.