Pour la 1ere fois de son histoire, Israël fait fermer toutes ses ambassades

Israël fait fermer toutes ses ambassades : False flag en vue, attaque d’Israël au ou fausse alerte ?

C’est TRÈS étrange. Est-ce que quelque chose est sur le point d’arriver, une forme d’attaque? Comme le titre le dit, c’est la première fois dans l’histoire qu’Israël ferme ses ambassades et consulats partout dans le monde! Gardons définitivement un œil là dessus et voyons ce qu’il se passe ! 

Citation de Jim Stone Freelance : 
Israël est une nation déléguée du NSS. Je suppose que désormais cela veut dire qu’ils n’y sont pas allés à la dernière minute (rappelez vous des types chanceux qui ne sont pas allés au travail le matin du 11 Septembre car on leur avait donné l’info ?). Retirer toutes les ambassades dans le monde a du sens aussi et c’est potentiellement un autre indice qu’un “false flag” est en préparation et ils cherchent un prétexte pour attaquer l’. En pleine attaque contre l’ ils ne souhaitent pas que les leurs soient visés par des partisans en quête de vengeance. 

Des israéliens et juifs qui s’absentent d’endroits importants qui sont sur le point de sauter, c’est déjà arrivé auparavant, notamment le 9/11, et le 3/11, lorsque tous lesemployés de BSP travaillant à retournèrent en Israël, juste avant le tsunami et la catastrophe .

C’est fantasmagorique, SACREMENT FANTASMAGORIQUE compte tenu de la disparition du vol 370. Quelque chose de gros arrive peut-être,  NE TOMBEZ PAS DANS LE MENSONGE OFFICIEL QUAND CELA ARRIVERA. 

Est-ce le commencement d’un autre évènement sous fausse bannière ? Seul le temps le dira !
__________________________________________________________

Source(s) : Lyn Leahz / YouTube / ​Nouvel Ordre Mondial, le 23.03.2014 / Bestofactus

Laissez un commentaire