Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie


Plus d'une centaine de personnes se sont réunis le 16 juillet 2014 et 12 experts ont parlé de leurs préoccupations sur les chemtrails.

 

 

 

 

 

 

Des superviseurs du comté de Californie ont écouté des experts et des personnes concernées par la géo-ingénierie au dessus de Redding et d'autres villes à travers le monde. La géo-ingénierie a commencé dans les années 1940 selon la NASA.

Beaucoup de gens croient que des produits chimiques sont administrés à travers le système d'échappement des avions et utilisés pour manipuler le climat.

Le conseil de surveillance du comté de Shasta a voté à l'unanimité cet après-midi pour étudier de plus près le sujet des "chemtrails" après près de quatre heures de consultation publique sur la question.

Le superviseur Pam Giacomini a mis la question à l'ordre du jour, et un certain nombre d'experts sur le sujet ont défilé, suivie par des dizaines de citoyens qui accusaient une multitude de risques pour la santé et l'environnement causés par les chemtrails.

Des foules de résidents ont exprimé leur préoccupation, suggérant que leurs maladies sont liées aux chemtrails, y compris le cancer, les fibres qui sortent hors de leur peau, un sentiment général de malaise, des troubles neurologiques et un système immunitaire affaibli.

Selon le journal local, beaucoup avaient des préoccupations environnementales, sur les dommages causés à l'environnement, y compris les insectes qui disparaissent d'une propriété, les arbres qui meurent, les insectes aquatiques qui meurent hors de l'eau contaminée par de l'aluminium, la sécheresse, les incendies et les trous dans la couche d'ozone.

Certains suggèrent que des produits chimiques sont libérés dans les traînées d'avions et que cela conduit à l'accumulation de métaux lourds dans le sol et les cours d'eau, une augmentation du rayonnement ultraviolet, les changements dans les conditions météorologiques et à des effets négatifs sur la santé.

Selon un dépliant, la réunion d'aujourd'hui présenté,

Dane Wigington, l'homme qui dirige geoengineeringwatch.org,

Matthew Sutton, un consultant en environnement de AECOM;

Rosalind Peterson, ancienne officier de l'USDA maintenant membre de l'asso Californie Sky Watch;

Alan Buckman, un ancien biologiste du Department of Fish and Game de la Californie;

Francis Mangles, un biologiste à la retraite de l'US Forest Service;

Le neurologue Hamid râblée; l'anciens pilotes Jeff Nelson, Russ Lazuka et Fred Meyer; Mark McCandlisk; et Eärendil M. Spindelilus.

Source: http://www.infowars.com/california-county-unanimously-votes-to-further-investigate-geo-engineering/

 

Lire aussi

Orages de grêle et "expériences" secrètes: la folle rumeur d'un député à l'Assemblée

 

 

__________________________________________________________

Source(s) : TheNowaytogo / Fawkes News / ActuChem, le 17.09.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV

Laissez un commentaire