Photos du nouveau monument Satanique en construction pour le Capitole de l’Oklahoma


Jonathan Smith pour Vice a pris quelques photos du monument satanique en cours de construction pour le capitole de l’état de l’Oklahoma. Hourra pour le premier amendement! Maintenant, je veux construire un Dobbshead géant là bas.

La statue est une réponse directe à l’installation d’un monument des Dix Commandements par l’état, à l’extérieur du Capitole en 2012. Le représentant de l’État Mike Ritze a payé pour la statue controversée de son propre porte monnaie et elle fut considérée en tant que donation et c’était donc OK de la placer sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.

On m’a offert un coup d’oeil rapide sur le travail en cours par le porte-parole du Temple Lucien Greaves. Greaves m’a dit qu’il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais il « ne s’attend pas à ce que ces réactionnaires indignés et presque insensibles sachent réellement comment attaquer un monument en bronze sans se blesser gravement dans le processus. »Cependant, il ne prend aucun risque. Le temple construit un moule de la sculpture afin qu’ils puissent faire apparaître ces choses comme par enchantement, c’est terriblement coûteux quand ils en ont besoin d’un nouveau.

Lire aussi

Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis

La franc-maçonnerie d'état expose ses "œuvres d'art" satanistes dans les écoles

La VOD de Pierre Hillard sur Meta TV est en ligne

Un diplomate américain accuse la Russie d’avoir trahi le Nouvel Ordre Mondial

__________________________________________________________

Source(s) :  Boing Boing / Par , le 01.05.2014 / Nouvel Ordre Mondial

D'autres articles

Laissez un commentaire