Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis

L'église américaine de Satan a présenté un projet de monument consacré au diable, qui devrait être installé à côté du bâtiment du Capitole dans l'Oklahoma, où se trouve le gouvernement de l'État.

Selon les concepteurs, la sculpture de plus de deux mètres de haut devrait remplacer le monument dédié aux dix commandements bibliques.

Satan est représenté comme Baphomet – une créature qui a une tête de bouc, un corps de femme, des sabots fendus et deux ailes. Baphomet est généralement assis sur un trône, entouré d'enfants souriants.

« Le monument aura une signification fonctionnelle – les gens de tous les âges pourront s'asseoir sur les genoux de Satan, méditer et chercher l'inspiration », ajoutent les auteurs du projets.

___________________________________________________________

Source(s): La Voix de la Russie, le 07.01.2014

2 réflexions sur “Un projet de monument à Satan présenté aux États-Unis”

  1. Ping : Les codes cachés des francs-maçons dans la statue de la Liberté

  2. Le projet a avancé…

    http://www.vice.com/read/heres-the-first-look-at-the-new-satanic-monument-being-built-for-oklahomas-statehouse

    Ci-dessous une traduction (brute) du texte pour celles et ceux dont l’anglais demande à être amélioré :

    Voici le premier aperçu de la nouvelle satanique Monument construit pour le Capitole de l’Oklahoma

    Par Jonathan Smith 1 mai 2014

    Louange à Satan. Toutes les photos de l’auteur, qui a un téléphone appareil photo de merde

    En Janvier le Temple satanique a annoncé son intention d’ériger un monument glorifiant le Seigneur des Ténèbres sur la pelouse de l’Oklahoma Statehouse. Une campagne Indiegogo a été lancé avec ce qui semblait être un objectif peu élevée de 20.000 dollars, mais le temps a fini dons près de 30000 $ avaient été amassés. Maintenant un artiste formé à la sculpture classique est partie travailler à New York, de l’artisanat un Baphomet personnage assis sous un pentagramme inversé et flanquée de deux enfants regardant vers le haut dans la fidélité. Quand il est terminé, il sera coulée dans le bronze et, les satanistes espoir, finalement affiché dans l’Oklahoma.

    La statue est une réponse directe à l’installation de l’état d’un monument Dix Commandements à l’extérieur du Capitole en 2012. Représentant de l’État Mike Ritze payé pour la statue controversée avec son propre argent, et il a donc été considéré comme un don et OK à placer sur la propriété du gouvernement. Suite à cette ligne de raisonnement, le Temple satanique a présenté une demande officielle pour leur monument.

    Comme Trait Thompson du Capitole Preservation Commission Oklahoma a déclaré à CNN Décembre dernier, «Les individus et les groupes sont libres d’appliquer de placer un monument ou statue ou oeuvre d’art.” Les applications sont ensuite approuvés ou rejetés par la Commission. Malheureusement, l’Etat a mis un terme à la délivrance de permis pour les autres monuments jusqu’à un procès intenté par l’ACLU contre Commandements monument de Ritze est réglé.

    Néanmoins, les satanistes sont la construction de cette chose, et m’a offert un coup d’oeil rapide sur le travail en cours par Temple porte-parole Lucien Greaves . Greaves m’a dit qu’il a reçu de nombreuses menaces de gens qui veulent attaquer la sculpture, mais qu’il «ne s’attend pas à ces réactionnaires indignés et presque insensibles à savent réellement comment attaquer un monument en bronze sans gravement se blesser dans le processus.” Still , il ne prend aucun risque. Le temple est construit un moule de la sculpture afin qu’ils puissent apparaître ces choses comme mauvais chiffres d’action, terriblement coûteux quand ils ont besoin d’un nouveau.

    “Selon notre police d’assurance», Greaves a déclaré, “nous pourrions être en mesure de lancer deux de la destruction de l’un, accélérer notre arrivée au prochain champ de bataille.”

    Le Temple estime que le monument sera terminé dans quelques mois. Une fois que c’est fait, ils envisagent de le mettre en face de l’Oklahoma Statehouse indépendamment de la bataille en cours de la Commission de conservation de Capitol contre l’ACLU. Ils se sentent devrait être autorisée parce que leur demande a été soumise avant tout le raffut sur le monument de Ritze.

    “Après tout,” Greaves m’a dit, “les Dix Commandements sont encore debout à la State Capitol. Nous sommes pleinement disposés à mettre notre monument au Capitole, alors même que le procès ACLU est combattu, avec la compréhension que le jugement contre les Dix Commandements aura des conséquences pour notre monument ainsi, probablement résultant de la suppression des deux ».

    Le Baphomet, qui se sept pieds de hauteur et être un témoignage à la gloire de l’Ange de l’Abîme, serait placé directement à côté de la sculpture glorifiant les lois données à Moïse par Dieu chrétien. L’idée d’un monument satanique assis sur la propriété du gouvernement dans l’Oklahoma, qui est comme celle de la Bible Belt Bible Belt-semble un peu tiré par les cheveux, mais Greaves dit qu ‘«il a été un peu de discussion entre les juristes qui reconnaissent combien il est difficile serait en fait pour Oklahoma à nous tourner vers le bas … Droit constitutionnel est très claire à ce sujet: L’Etat ne peut pas discriminer les points de vue Si ils ont ouvert la porte à un, ils ont ouvert pour tous “..

    Ryan Kiesel de l’Oklahoma ACLU semble d’accord. Il a dit à la République libertaire , “Si, à la fin de la journée, le monument Dix Commandements est autorisé à rester sur le terrain Capitol avec son message ouvertement chrétien, alors la proposition de la Temple satanique ne peut pas être rejetée parce qu’elle est d’une autre point de vue religieux. “

    Quand le monument est terminée, le Baphomet reposera sur le bloc sous le pentagramme inversé. Son tour va servir de siège pour enfants.

    Un argument populaire utilisé contre le monument du Temple, c’est qu’il n’a pas “une signification historique pour l’État de l’Oklahoma», comme représentant de l’État Paul Wesselhoft dit une station de nouvelles locales en Janvier. “La seule raison pour laquelle les Dix Commandements qualifiés», at-il poursuivi, “c’est parce que, au Capitole, ce que nous faisons, c’est que nous faisons les lois. Nous sommes des législateurs. Eh bien, une des lois les plus anciens que nous avons sont les Dix Commandements. “Ceci, il est important de se rappeler, a été dit par un membre actuel démocratiquement élu de la législature.

    Greaves m’a dit que «l’idée que les Dix Commandements sont le fondement de la loi des États-Unis ou de l’Oklahoma est absurde et obscène … Je dirais que le message derrière le monument parle plus directement à la formation de valeurs constitutionnelles des États-Unis que les Dix Commandements pouvait. Il fait en particulier quand il se trouve juste à côté des Dix Commandements, comme il l’affirme pas une religion bénéficie préférence juridique “.

    Indépendamment de ce qui se passe à la statehouse, le temple est en charge de l’avant avec le monument. Et si elle ne s’arrête pas à Oklahoma City et les Dix Commandements sont obligés à enlever, les satanistes va essayer de trouver une maison pour le Baphomet dans un autre Etat mérite. Texas, par exemple, a eu un monument des Dix Commandements assis sur ses motifs de capitol de 40 ans. Comme Greaves a dit, “Il n’ya pas de pénurie de lieux publics à travers les États-Unis où les monuments religieux attendent une voix contrastées.”

    Si vous souhaitez soutenir le monument du Temple, allez sur leur site web et acheter quelques belles butin Satan. Tous les profits iront à la Baphomet.

    Suivez Jonathan Smith sur Twitter .

    * Une version antérieure de cet article fait référence à la pentagramme inversé comme un simple “pentagramme”. Le poste a été mis à jour.

     

Laisser un commentaire

Retour en haut