Pierre Jovanovic – Laurent Fendt : la revue de presse (janvier 2018)   Mis à jour


reçoit Laurent Fendt pour commenter les principales actualités politiques, économiques et financières : hausse de la fiscalité, baisse du rendement du livret A, de la BCE, etc.

janvier 2018 : Très chers lecteurs et lectrices, fidèles depuis des années, en ce 3 janvier 2018, mon anniversaire ainsi que celui de la mise en de la par la loi du même jour, je vous présente mes voeux de libération et de bonheur afin que cette année puisse vous apporter la sérénité et que la “Fortune, répandue par la Femme qui est assise sur la Lune ” (clin d’oeil aux lecteurs de 777 et de NDA) se répande sur vous.

voeux pierre jovanovic2018

Vous devez tenir bon et garder votre travail le plus longtemps possible, et ne pas abandonner la proie pour l’ombre.

En revanche, s’il y a bien une profession qui n’est pas tranquille du tout en ce moment, c’est celle de banquier. Ils savent que très prochainement ils seront remplacés soit par des automates soit par des Roumains francophones payés au Smic. En effet, au cours de ces 10 années, ce sont les banquiers de tous les pays qui ont été le plus massacrés dans les cadres des suppressions de postes et des licenciements, comme quoi il y a quand même une quelque part.

Pour ma part, cette année 2018 marque aussi les 10 ans de Revue de Presse, 10 ans de descente progressive aux enfers du système capitaliste bancaire avec, en prime, l’arrivée des taux négatifs, la négation même du .

Dix ans, 50 nuits par an du dimanche au lundi, sans parler des reportages !

Je n’ai jamais imaginé à l’époque qu’on verrait ensemble l’arrivée des taux négatifs et autant d’escroqueries bancaires et financières aux dépends de l’épargne du peuple.

Du coup, plus cette page était consultée, plus j’ai été censuré de tous les côtés, puisque je parle du plus important: “du nerf de la “. Aussi, cette année, je lance la cagnotte “Pierre2” pour répondre à la censure comme il se doit.

Vous vous rendez compte que la Banque de a marqué cette page comme un “virus informatique” ??? !!!

Nous sommes en , patrie de Victor Hugo et d’Emile Zola, patrie de celui qui a le courage de traduire et publier Salman Rushdie !

Pas un titre de presse n’est venu à ma rescousse : – ) hormis Riposte Laïque et une journaliste d’Agoravox dont le papier a ete supprimé le lendemain. Logique, c’est financé par l’.

Quant à Wikipedia France, ils ont fait enlever ma notice (présente depuis 12 ans), tout comme la notice anglaise, italienne, espagnole… !!!

Ils en sont là !!

Eh bien avec votre aide, je vais continuer, quitte à m’installer à… Londres s’il le faut avec ma vraie tenue de “Pape de la Conspiration” (merci Le Monde) !!!

En attendant, je vous retrouve à Dijon le 13 janvier prochain et à nouveau je vous embrasse bien fort !

Source : Quotidien.com / Pierre Jovanovic – La Revue de Presse

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire