Nos enfants sont en danger : la théorie du genre tue

En 1966, une circoncision ratée laissa Bruce Reimer, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de Money, 14 mois plus tard, on décida de faire du bébé une fille : on procéda à une ablation des testicules et on rebaptisa Bruce Brenda. Money recommanda également un traitement hormonal lourd à base d'œstrogènes (ce qui fut fait) ainsi qu'une vaginoplastie à la puberté (ce qui ne fut pas fait).

Money publia un nombre important d'articles affirmant que la réattribution était un succès.

« Je me sentais comme Frankenstein, une création de laboratoire » déclara David à la presse. Dès l'âge de six ans. Money l'inonde ainsi de questions lancées en rafale: as-tu le goût de faire l'amour avec des garçons ? Quelle est la différence entre un garçon et une fille ? Aimes-tu ce que tu as entre les deux jambes ? « C'était comme un lavage de cerveau » avouera plus tard David au journaliste John Colapinto, lequel écrira un livre dévoilant le pot-aux-roses, “As Nature Made Him: The Boy who Was Raised as a Girl”.

En 2000, David et son frère jumeau, Brian, déclarèrent que le Dr Money avait pris plusieurs clichés des jumeaux durant leur traitement tandis qu'il les forçait à simuler l'acte sexuel à l'âge de 7 ans. En 2002, le frère jumeau de David fut trouvé mort des suites d'une overdose des qu'il prenait pour traiter sa schizophrénie. Le 5 mai 2004, peu après avoir rompu avec sa femme, David Reimer se donne la mort. Ses parents ont déclaré qu'ils croyaient que les méthodes de Money étaient responsables du décès de leurs deux fils.

____________________________________________________________

Source(s) :Retour duChrist / YouTube / Relayé par

1 réflexion sur “Nos enfants sont en danger : la théorie du genre tue”

  1. Ping : D'après le gouvernement et les médias: "la théorie du genre ça n'existe pas" - Meta TV

Laisser un commentaire

Retour en haut