Pour ce onzième JT intelligent, flash spécial sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013, que nous venons de découvrir. Le ministre de l’intérieur socialiste, Manuel Valls, y côtoie tout sourire Terry Cooper, ancien néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, “figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre”. Comment une telle photo a-t-elle pu passer inaperçue, alors que le livre a été commenté par de grands médias britanniques ? Pourquoi Terry Cooper est-il proche de Manuel Valls ?
Que vont faire les média de cette information ? Vont-ils la mettre à la Une comme ils l’auraient fait si cela avait été Marine Le Pen sur la photo ? Vont-ils suspecter Manuel Valls de complaisance avec les idées Nationales socialistes ? N’est-il pas lui aussi poursuivi pour incitation à la haine raciale ? N’a-t-il pas dérapé il y a quelques années à l’occasion d’un reportage où on l’entendait se plaindre d’une trop grande quantité de noirs sur le marché d’Ivry ?
Manuel Valls est-il aussi antiraciste qu’il le dit ?
Encore une fois si Marine Le Pen, ou un membre quelconque du FN avait été pris en photo à coté de Terry Coopper l’image aurait fait le tour des rédactions, les journaux auraient fait leur Une avec, les bobos crétins de Canal+ auraient convié dans toutes leurs émissions des spécialistes du nazisme, et Marine Le Pen aurait été brulée vive sur le bucher ardent de l’inquisition cathodique… mais là c’est Valls…. un socialiste… alors chuuuut!
Lire également : Terence COOPER, une vie en DIOR
– l’article du Parisien auquel Terry Cooper fait référence, où il n’est indiqué nulle part qu’il a été néo-nazi.
__________________________________________________________
Source(s): Prêchi-Prêcha le 28.11.2013 / Relayé par Meta TV