Manuel Valls a utilisé Dieudonné pour masquer un gros scandale 1


Le mensonge a toujours eu les jambes courtes. , le ministre de l’Intérieur ou plutôt de la morale, sans morale, est véritablement le Monsieur Loyal de ce gouvernement de godillots. Il y a au moins deux choses très intéressantes dans son désastreux bilan. La première, c’est de se ridiculiser en tentant de censurer l’humoriste , et en le rendant de plus en plus populaire. Ensuite, son agitation dans le bocal a surtout aidé le gouvernement avec l’appui des complices, de dissimuler les licenciements de masse à la Redoute et à Ducros.

Piégé par et conscient qu’il ne peut passer en force, ce matin,  le puissant l’impuissant ministre a déclaré dans les colonnes du Parisien, que, “ M’bala M’bala est sous surveillance”. En réalité, il parle pour le Crif et la , deux organisations israéliennes qui ne représentent pas  les Français, encore moins les juifs français attachés à leur pays, la . a surtout permis, en tant qu’attaché de presse de l’humoriste, en moins de deux semaines, de le faire mieux connaître en et comprendre qu’il est victime d’un acharnement sans précédent. En moins de deux semaines, sa page Facebook dédiée à ses fans a gagné plus de 175 000 personnes (photo en dessous), ce qui est un exploit considérable. Il ne s’agit pas de robots, d’où l’inquiétude grandissante des autorités. La page affiche aujourd’hui à 16h30: 603 412 fans. Merci qui ? , bien sûr. Comme je dis souvent, les autres aiment s’appuyer sur des illettrés pour faire passer leurs basses besognes. Passons.

Bilan de Valls
Bilan de Valls

Valls a fait que la presse et le gouvernement camouflent les licenciements en masse chez la Redoute, à Roubaix. Les représentants syndicaux des salariés de La Redoute étaient jeudi dernier, 10 janvier, “effondrés” par l’annonce en comité d’ (CE) des 1178 suppressions de postes, qu’ils ont vécue comme une “douche froide” pour l’avenir de l’emploi dans l’. 5 minutes de traitement médiatique. Dieudonné c’est plus porteur, n’est-ce pas ?

Alors qu’ils vous parlent de la quenelle, procès stalinien contre Dieudonné, qui voit des gamins de 17 ans exclus de leur lycée,  les parlent très rapidement des licenciements chez Mory Ducros. Plus de 3000 personnes, quand même ! Manuel Valls a utilisé Dieudonné pour masquer le gros des licenciements.

___________________________________________________________
Source: Allain Jules / Relayé par Meta TV

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Manuel Valls a utilisé Dieudonné pour masquer un gros scandale

  • Mathieu
    Mathieu

    Une grande partie du peuple n’a plus confiance en la politique, changement radical ou en douceur, il va falloir vite agir. Que ce soit la droite ou la gauche nous sommes sur la même pante glissante. Je ne suis pas pour la violence mais nous allons manquer de temps. Les gouvernements des nations du monde dans l’ensemble nous mène vers une troisième guerre mondiale. Oui il existe beaucoup de solution mais l’argent pose souvent problème, l’argent est la drogue la plus consommé au monde, il créé la cupidité, la corruption, l’avidité, le mensonge, le vice et la plus-parts de nos malheurs sont du à des intérêts d’argent et de pouvoir. Rien que notre mode de consommation ne pourra perdurer ainsi beaucoup plus longtemps, sans parler de obsolescence programmée, il nous faut des réformes profondes tout secteur confondu.
    Merci à Mr Jean Lassalle, au plaisir de vous avoir regardé.