La majorité des gens sont d’avis que l’UE va s’effondrer


Selon une enquête représentative l’institut de sondage d’opinion le plus ancien en , l’IFOP (Institut français d’opinion publique), la majorité de la population de quatre grands pays de l’UE pense qu’à l’avenir davantage encore de pays quitteront l’. Pour l’historien Michael Vogt, ce résultat n’est pas étonnant : « Quelle qu’en soit la raison, cet institut français n’a pas interrogé les Tchèques, les Slovaques, les Hongrois, les Portugais, les Espagnols ni les Grecs. Justement, ces trois derniers pays sont secoués économiquement et ils ont un taux de chômage élevé chez les jeunes. Je crois que la plupart des gens de tous ces pays pensent que l’UE va s’effondrer. »

Selon les enquêtes actuelles, la majorité des Norvégiens ne veut plus entrer dans l’UE malgré l’orientation opposée de leur gouvernement. L’impression que la de l’UE ferait plus de mal que de bien aux États membres est largement répandue en considérant seulement la monétaire, la difficile des réfugiés et la démocratie bafouée par une centralisation parallèle en constante progression. Le 11 septembre, un nouveau Parlement a été élu. Cependant, selon les enquêtes, seuls 22% environ des députés norvégiens se prononcent en faveur de l’adhésion à l’UE.

Sources / Liens :

+++ Norweger wollen nicht mehr in die EU +++

http://quer-denken.tv/mehrheitsmeinung-geht-vom-eu-zerfall-aus-historiker-erlaeutert-gruende/

L’Histoire de

À quoi sert l’Histoire ? À prédire l’avenir !François Asselineau : L'Histoire de France width=

En rappelant de nombreux événements méconnus ou surprenants, en proposant des clés de compréhension inédites, et en replaçant 2.000 ans de notre histoire nationale dans une mise en perspective inhabituelle mais lumineuse, cette stupéfiante explique pourquoi, contrairement à ce que tout le monde ressasse, la construction européenne N’EST PAS l’avenir de la .
Et pourquoi il ne faut jamais désespérer des capacités extraordinaires du peuple français à se ressaisir pour libérer la France. C’est une qui fait ressortir quelles sont les grandes constantes de l’Histoire de France sur 2 000 ans, qui se sont perpétuées sous tous les régimes et malgré toutes les révolutions, qui met à jour des faits émouvants, méconnus, spectaculairement révélateurs, etc., et qui conclut, en annonçant l’avenir qui nous attend.

 La Gaulle, L’Empire Romain, Clovis, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, Hitler, Charles de Gaulle, L’Amérique, Rockefeller, Ford, l’, Nicolas Sarkozy, François Hollande, Union Populaire Républicaine.

Qui gouverne la France et l’? – Version Intégrale –

 

La Tragédie de l’euro.

 

Sources : klagemauerUnion Populaire Républicaine Officiel / UPR /

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire