Meta TV Média alternatif et indépendant

L’US Army teste un nouveau type de drones

On parle énormément des en ce moment. Amazon a fait sensation en annonçant la livraison par drones d’ici quatre ou cinq ans. Mais les ont été conçus avant tout pour une utilisation militaire. Et l’US Army teste en ce moment un nouveau type de  qui peut se lancer d’un sous-marin.

 

En effet, l’armée américaine a testé un drone qui peut se lancer d’un sous-marin via une torpille à propulsion. Comment ça marche ? Le drone est tout simplement « plié » dans la torpille. Une fois propulsé, il déploie ses ailes.

Les premiers tests ont été effectués à bord de l’USS Providence. Ce déploiement est avant tout prévu pour des légers, capable de voler seulement une heure ou deux. Les légers sont là pour des missions de surveillance et ce nouveau type de machine peut évidemment fournir des images à son sous-marin en temps réel.

__________________________________________________________

Source(s): Engadget Journal Dugeek / Par Pierre, le 06.12.2013 / Relayé par Meta TV )

Articles relatifs

Laissez un commentaire