Meta TV Média alternatif et indépendant

Les vidéos qui démentent la version des États-Unis selon laquelle il n’y aurait pas de réfugiés ukrainiens

Par Fawkes News

La population civile ne fuit pas le sud de l' et il n'y a pas de flux massif de réfugiés, a déclaré le 23 Juin le Département d'État américain.

 De nombreuses vidéos postées sur YouTube semble montrer une autre réalité.

Les informations sur le grand nombre de réfugiés en provenance du Sud-Est ne correspondent pas à la réalité, d'après les déclarations de Marie Harf, porte-parole du Département d'État, dans sa conférence de presse lundi dernier. Cependant, de nombreuses photos et vidéos semblent montrer une situation très différente.

Le nombre de résidents dans le sud de l' qui cherche refuge en croit rapidement, a rapporté le 23 Juin le porte-parole du ministère russe des Situations d'urgence, Alexandr Drobyshevski. Selon les données disponibles provenant des camps de réfugiés temporaires, leur nombre a déjà dépassé les 14 200, y compris 6.500 enfants. Sans parler de ceux qui sont hébergés par leurs parents et amis.

 


Drobyshevski a indiqué que l'état d'urgence a été déclaré dans plusieurs districts de trois régions de la Russie: Rostov, Stavropol et Sébastopol. Il a indiqué que le ministère est en train d'évacuer une partie des réfugiés dans d'autres régions du pays, pour alléger le fardeau que peut occasionner le fait de s'occuper d'un si grand nombre de personnes pour ces régions.

Voici la queue pour franchir le point de contrôle à la frontière avec la Russie, à Izvarino, près de Lugansk. 



A cause des fusillades près d'Izvarino, les ukrainiens rejoignent la frontière à travers champs.​

__________________________________________________________

Source(s) : RT / Traduction : Fawkes News

Articles relatifs

Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Les vidéos qui démentent la version des États-Unis selon laquelle il n’y aurait pas de réfugiés ukrainiens”

  • xavier
  • Sistiana