Le PS censure un meeting de soutien à Georges Ibrahim Abdallah sur ordre du CRIF

C'est la fête du CRIF aujourd’hui mais après tout, ils s'enfoncent tout seul. Après nous avoir dit que la quenelle n'est finalement un geste antisémite que selon le contexte, voilà maintenant qu'ils nous montrent une fois encore leur mainmise sur le gouvernement français en interdisant un meeting qui avait déjà eu son accord. 

Le jeudi 16 janvier devait se tenir un meeting organisé par le G.A.B en solidarité avec Georges Ibrahim Abdallah, prisonnier politique en France depuis 30 ans.

Georges Ibrahim Abdallah a été fait citoyen d'honneur de la ville de Bagnolet il y a quelques semaines, et ce meeting devait être l'occasion de parler de son combat, et d'exiger sa libération. Pour cela, nous avions demandé la salle du Cin'Hoche de Bagnolet auprès de la Communauté d’agglomération « Est Ensemble », dirigée par le Parti Socialiste. La salle nous a été accordée. Tout se déroulait parfaitement. 
  
Ce n'est qu'à la dernière minute que le Cin'Hoche nous a été retiré, sous prétexte que l'événement était sujet à « polémique ». Nous venons d'apprendre que c'est le CRIF qui a fait pression sur le Parti Socialiste, qui s'est immédiatement exécuté. Nous n'avons pas vraiment été surpris par cette scandaleuse censure, elle émane du Parti au pouvoir qui maintient illégalement Georges Ibrahim Abdallah en prison. 
  
Cela n'a en rien entamé notre détermination, ni celle des soutiens à la cause de Georges Ibrahim Abdallah, puisque nous étions plus de 250 personnes rassemblées le soir même dans la salle du conseil municipal de Bagnolet, solution de repli proposée par le maire de Bagnolet. Nous étions donc à l'endroit même où s'est déroulé le vote pour faire citoyen d'honneur Georges Ibrahim Abdallah. Finalement, la salle de repli s'est avérée être un meilleur choix, tout un symbole ! Merci donc au Parti Socialiste, votre tentative de censure a piteusement échoué face à notre détermination et à celle du maire Marc Everbecq. 
  
En conclusion, et conformément à notre engagement vis-à-vis de notre frère Georges Ibrahim Abdallah, nous appelons à sanctionner aux élections municipales le Parti Socialiste, un parti qui n'hésite plus à censurer ouvertement tout rassemblement de solidarité à Georges Ibrahim Abdallah, parce qu'il s'agit d'un combattant arabe, anti-sioniste et anti-impérialiste. 
  
Aucune de nos voix au PS ! 
  
  
Sur le même sujet, lire aussi: 
Jacques Vergès réclame la libération de Georges Ibrahim Abdallah 
http://0z.fr/x1YBn 
Des parlementaires français appellent Hollande 
à libérer Georges Ibrahim Abdallah 
http://0z.fr/MSuEF

__________________________________________________________

Source(s): ​Bibo land / YouTube / ​Art de la Paix / Par Goupe des Associations de Bagnolet, le 17.01.2014 / Fawkes-News / Relayé par Meta TV )

Laisser un commentaire

Retour en haut