Juan Manuel Santos, le président de la Colombie, risque de faire parler de lui pendant un moment. Une tache étrange sur son pantalon s’est invitée lors d’un important discours électoral.
Situation embarrassante pour le président colombien, Juan Manuel Santos. Son discours électoral a été quelque peu perturbé par une tache humide à son entrejambe, rapporte le Mirror.
L’homme de 62 ans, qui se représente aux élections, est en pleine campagne électorale. Pour cela, il s’est rendu dans la ville de Barranquilla ce samedi pour un speech très important. Mais, et la vidéo circule sur internet, lors de son discours, on voit que son pantalon beige change petit à petit de couleur à hauteur de son entrejambe. La tache prend de plus en plus d’ampleur, mais cela ne semble pas embêter le président qui continue comme si de rien n’était. Personne de son entourage n’a d’ailleurs pris la peine de l’arrêter pour le prévenir.
Le président a été opéré en 2012 d’un cancer à la prostate. Si la vidéo est devenue virale, elle pose aussi des questions sur sa santé, s’interroge le New York Daily News.
Ce discours restera en tout cas gravé dans les mémoires… Mais peut-être pas pour son contenu.
__________________________________________________________
Source(s) : Didisupergirl / YouTube / Sud Info, le 19.03.2014 / Nouvel Ordre Mondial