Le MRAP s’agite et veut faire interdire la conférence de Farida Belghoul à Marseille


Nous venons d’apprendre que le MRAP, une officine liée au PS et qui en est une émanation, a écrit au Préfet de Marseille pour lui demander d’interdire la conférence que Farida Belghoul doit tenir demain 23 février à Marseille, à l’invitation de la COBEMA. Sachant que le thème de cette conférence porte sur l’introduction de la théorie du genre dans les écoles et sur les JRE, il est difficile de comprendre les motivations de cette structure socialiste, luttant prétendument contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples.

Le prétexte avancé, longtemps galvaudé et désormais éculé, de menace de trouble à l’ordre public ne trompe plus personne. Cette réaction brutale, allant à contre-courant des principes de base démocratiques sur la libre expression, traduit l’affolement des socialistes devant le succès grandissant des JRE et la prise de conscience de plus en plus large des familles françaises sur le danger encouru par nos enfants.

Il est clair que toutes ces diffamations insultantes de ces chantres de l’antiracisme gouvernemental de pacotille seront traînées devant les tribunaux compétents afin que cesse cette pratique systématique de la calomnie et du mensonge. Quant à l’instrumentalisation politique de la mort du petit Ibahim Ali à un mois des échéances électorales, elle est du pire mauvais goût mais n’est-ce pas le lot des socialo-traîtres adeptes de l’ingénierie sociale ? Laissez les morts reposer en paix là où ils sont et respectez leurs familles, c’est le moins que vous puissiez faire si vous avez encore de la pudeur.  En revanche, essayez de trouver des solutions aux nouvelles violences avec ses lots hebdomadaires de victimes, arrachées à la vie à coups de kalachnikov ; trouvez des solutions au chômage endémique et à la crise de plus en plus visible…

Il est à espérer que le Préfet ne se laisse pas conter et qu’il se conforme à la stricte application de la réglementation.

Lettre ouverte au Préfet des Bouches-du-Rhône

__________________________________________________________

Source(s) : Mrap13 / ​Médias-Presse.info / Par PIERRE-ALAIN DEPAUW, le 22.02.2014 / Relayé par Meta TV

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire