Le journaliste d’investigation Michael Ruppert est mort

Ancien enquêteur du service des stupéfiant de la police de Los Angeles, Michael Ruppert 63ans, se serait tiré une balle dans la tête après son émission de radio, selon une déclaration faite par l’écrivaine Carolyn Baker qui était son invité.

M. Ruppert était célèbre pour ses théories du complot qui englobaient la à la drogue, la politique internationale , l’industrie du pétrole , et le 11 Septembre.

Sur sa page Facebook , Mme Baker a écrit : « Ce n’était pas un ” faux ” suicide . Il a été très bien planifié par Mike qui nous a donné quelques indices ainsi que des instructions détaillées sur la maniére dont nous allons continuer sans lui.

Après avoir quitté la police de Los Angeles , M. Ruppert a lancé le site internet  “From The Wilderness” pour dénoncer la gouvernementale . Il y déclarait avoir été témoin d’un trafic de drogue organisé par la .

En  1995, M. Ruppert est devenu célébre en confrontant John Deutch, le directeur de la CIA de l’époque  et en lui déclarant qu’il avait vu des agents de la CIA impliqués dans le trafic de drogue .

Plus tard, il a affirmé sur son site Internet que la CIA et le gouvernement américain étaient impliqués dans le 11 Septembre.

En 2004 , il a publié “Franchir le Rubicon : Le Déclin de l’ empire américain à la fin de l’âge du pétrole “.

Ce livre accusait  l’ancien vice-président Dick Cheney d’avoir organisé les attaques du 11 septembre  avec et d’autres membres du gouvernement.

En 2009 , il a sorti un documentaire intitulé “Collapse” où il abordait le thème de la fin de l’humanité suite à des crises économiques et énergétiques .

__________________________________________________________

Sources: Daily Mail / Traduit par Les Chroniques de Rorschach

Laissez un commentaire

2 commentaires sur “Le journaliste d’investigation Michael Ruppert est mort”