La troublante carte du jeu illuminati mettant en scène Dieudonné


Non, vous ne rêvez pas ! Cette carte est bien issue du jeu “Illuminati: New World Order” (INWO en abrégé). Ce célèbre jeu de cartes à collectionner, conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995. Il parodie les théories du complot et met en scène des sociétés secrètes en compétition pour le contrôle du monde.

Sur cette carte donc, on y voit un homme de couleur, lunettes rondes, front dégarni, barbe et moustache apparentes, mis à mal par un militaire. Avouez que la ressemblance est frappante avec . Et que cette scène peut nous faire penser à la censure exercée actuellement en France à l’encontre de l’humoriste

Souvenez-vous, ce jeu de cartes avait défrayé la chronique peu après les 2001, faisant le tour de tous les sites dit “conspirationnistes”… Parce qu’il nous montrait les attaques sur les tours du World Trade Center 6 ans avant qu’elles ne se produisent, ainsi que le Pentagone atteint par un attentat !

Illuminati 11 septembre

En cherchant sur internet, vous trouverez facilement toutes les autres cartes de ce jeu troublant (leurs représentations et leurs relations avec l’actualité). Un jeu qui démontrerait que notre Histoire est écrite, qu’il existe bien un plan ou un calendrier obscur, semble t-il appliqué à la lettre.
 
Évidemment, certains crieront au fake et vous diront que certaines cartes ont été éditées après les événements. Hélas pour eux, toutes les recherches et enquêtes réalisées sur le sujet nous ramènent toujours à la même date de commercialisation: 1995. Mieux encore, la création du jeu original remonterait aux années 1980.

Quant à cette carte qui nous intéresse aujourd’hui, nous ne pouvons qu’admettre qu’il s’agit là d’une possible interprétation.
Qu’en pensez-vous ?

_____________________________________________________

Par Frédéric – Rédacteur en chef META TV

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire