bhl coran grand

« La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif », Bernard-Henri Lévy


Le criminel de guerre et fervent partisan du Grand Israël, a déclaré qu’il souhaitait voir le Saint Coran réécrit et, de plus, par un juif. L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du . a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur.
Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans.

BHL ridiculisé par l’affaire Botul philosophe fictif cité dans son dernier essai (ici), BHL qui confond Pierre Cassen, de Riposte laïque, et Bernard Cassen, ancien président d’ATTAC (ici), sans parler des Photos montages, de ses films qui ne peuvent être regardés sous peine de Chimio, D’Arielle Dombasle prise en levrette par Klaus Kinski dans le film « Les fruits de la passion » (ici), bref jusqu’à la bourde n° 6 932 ! Il nous revient cette fois ci avec une boulette passée totalement inaperçue dans le WikiBHL en la personne de Marc Roussel sur le site de  Bernard-Henri Lévy (ici), ce dernier avait confié à Marc Roussel ce que sera la grande œuvre de sa vie : la réécriture du Coran par un Juif . Rien que ça !

Marc Roussel à propos de Bernard-Henri Lévy

« Ce qui nous a d’abord rapprochés, et que je n’aurais jamais soupçonné du personnage public qu’a bâti l’intellectuel, c’est le goût de l’action, de l’aventure et ce sens, davantage prévisible, de l’Histoire. Bernard est ensuite un ami fidèle et sincère, un homme ouvert et respectueux de tous les hommes, un naïf éclairé qui en conscience maquille ses angoisses ou ses faiblesses de la plus belle assurance. Ainsi cette confidence, à Kaboul, aux premières heures de la prétendue guerre de Bush contre le terrorisme islamiste, qui me reste comme une provocation ultime, savoureux mélange de confiance et d’ingénuité – ces moteurs définitifs de la création : j’ai trouvé ce que sera la grande œuvre de ma vie : la réécriture du Coran par un Juif. »

marc roussel bhl

https://meta.tv/wp-content/uploads/2015/04/9axuef-597x400.jpg
Lien de la connerie de BHL en cache depuis sa disparition : bernard-henri-ley.com/marc-roussel-23672.html (webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:od3vw_XTgCcJ:www.bernard-henri-levy.com/marc-roussel-23672.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr/url)

Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’Islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au Talmud. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en et en . Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la . En , il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite avec Sarkozy. En , il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à l’escalade militaire.

En 1995 la demande à faire retirer 19 passages de la Bible jugés « antisémites ».

L’info qui a été publiée par le journal Libération le 14 octobre 1995 est passée quasi inaperçue alors que l’on pensait une telle chose inimaginable. En 1995 la (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a intenté une action en destinée à faire retirer 19 passages de la Bible jugés « antisémites ».
Comble de l’horreur, c’est avec succès que la plainte a été accueillie et acceptée par les juges et surtout appliquée par les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes. Les passages incriminés ont donc été purement et simplement supprimés.

Les chrétiens encore très majoritaires en France avec environ 46.000 édifices catholiques ont gardé le silence face à la dénaturation de leur livre saint.

La complicité des éditeurs de la Bible, pressés d’obéir sans même chercher à se défendre, est tout aussi illogique tant ces derniers semblent plus craindre la colère de la LICRA que celle de Dieu !
Pourquoi alors ne pas avoir interdit la vente de Mein Kampf (Mon combat) d’ ? Peut-être parce que les recettes sont reversées aux associations juives…

licra interdire bible

licra interdire bible

La LICRA avant la guerre était la LICA (Ligue internationale contre l’antisémitisme), depuis elle a pris du galon en ajoutant le R (racisme) lui permettant d’élargir son champ d’action et d’étendre son pouvoir à tous les niveaux du système aussi bien que religieux.
Bâillonnant les plus téméraires à oser une critique ou un humour pas très casher au goût de cette institution qui donne l’impression d’être une succursale de l’Elysée où tout le gratin gouvernemental s’y retrouve chaque année autour d’un bon dîner.

Puissant organe de pression, la LICRA n’en a pas fini avec la Bible, car pas plus tard que le 24 mars dernier, Dieudonné a été auditionné avec l’un de ses comparses, par la police au sujet d’une nouvelle plainte déposée par la LICRA. Celle-ci leur reproche d’avoir posté diverses citations de la Bible dans un article.

L’apathie des associations chrétiennes devant une telle provocation relève de l’impensable, elles auraient pu introduire une plainte similaire compte tenu des écrits du Talmud sur le prophète Jésus Christ. «  Jésus est un bâtard né dans l’adultère  » Yabamoth 49b –« Les disciples de Jésus méritent d’être tués » Sanhedrin 43a etc…

Quelle sera la prochaine cible ? Le Saint Coran ? Afin de satisfaire les vœux de Bernard-Henri Levy qui aurait confié à Marc Roussel, le photographe qui l’a accompagné dans ses différents périples à travers le monde :
«  La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif  »

Une utopie ? Au vu de la puissance du lobby « qui n’existe pas » devrions-nous commencer à nous inquiéter ?

BHL voit apparaître sur ses mains des stigmates.

A quand la canonisation de BHL le stigmatisé selon ses dires ? Y’en a, pour qui cela rend sourd sauf pour le Botulien BHL qui voit des stigmates apparaitre, rien que ça.

Bernard-Henri Lévy voit apparaître sur ses mains « des sillons de sang »,en 1997, après l’éreintement de son film « Le Jour et la Nuit » par la critique.
Dans le grand Entretien accordé à L’Express par Bernard-Henri Lévy, une question a soulevé la curiosité: l’affaire des stigmates…  

Source : reflexiondz 6 Juillet 2012 / Techouva 24 juin 2012 / Alnas 3 avril 2015

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire