Kadhafi a été tué par un espion de Sarkozy


aurait-il été abattu par un espion français engagé par Sarkozy? C'est ce que prétend, aujourd'hui, le journal italien Corriere della Sera qui évoque de récents témoignages récoltés en .
Selon le journal italien, qui s'appuie sur des témoignages récoltés il y a quelques jours à peine en , le colonel Kadhafi n'aurait pas été tué par des Brigades révolutionnaires, comme annoncé à sa mort, le 20 octobre 2011. L'ancien dictateur libyen aurait été abattu par un agent secret qui travaillait pour le compte de l'ancien président français, , et qui avait retrouvé le chef d'Etat en fuite grâce au signal émis par son téléphone portable.

C'est Mahmoud Jibril, l'ancien Premier ministre du gouvernement de transition et président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen qui est revenu sur le mystère qui entoure toujours la mort de , à la télévision égyptienne. L'homme affirme que l'ancien chef d'Etat libyen a été assassiné par un agent secret engagé par Sarkozy.

" avait toutes les raisons d'essayer de faire taire le colonel le plus rapidement possible", dit-il en revenant sur le du financement de la campagne électorale de par . L'ex-président avait toujours nié avoir nié avoir reçu de l'argent du dictateur mais selon le journal italien, Kadhafi menaçait de révéler des éléments de cette transaction.

Selon Rami El Obeidi, ancien responsable du CNT, Kadhafi aurait été "trahi" par le président syrien, Bachar al-Assad, qui aurait divulgué le numéro de téléphone de Kadhafi en échange de la promesse de la France de relâcher la pression inernationale sur la .
_____________________________________________________
Source: New / Céline Bayet / Corriere della / 7sur7)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1509898/2012/10/02/Kadhafi-a-ete-tue-par-un-espion-de-Sarkozy.dhtml

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire