Animaux : Une raie s’invite sur la photo : “Cheese!”


Alors qu'elles se trouvaient en vacances dans les îles Caïman, ces trois jeunes femmes ont eu la surprise de poser avec une invitée inattendue: une raie s'est glissée sur elles au moment précis où elles étaient prises en photo!
La scène s'est déroulée à Stingray City, banc de sable situé au large de l'île principale de l'archipel et célèbre pour ses eaux turquoises où vit une grande population de raies. Les visiteurs s'y pressent pour les observer et nager en leur compagnie avec quelques moments burlesques au programme.

Pas besoin d'être grand nageur pour les approcher: un masque et un tuba suffisent généralement à les repérer. Les plus audacieuses s'approchent même de la plage pour partir à la rencontre des visiteurs.

Inoffensives et amicales, ces raies sont souvent moins impressionnées que les nageurs, qui ne savent pas toujours comment aborder ces étranges. La preuve sur cette photo hilarante où l'on devine la stupeur et même la panique ressentie par ces demoiselles. On peut en tout cas dire que cette raie est photogénique.
_____________________________________________________
Source: static / Caroline Albert / 7sur7)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504//article/detail/1509363/2012/10/01/Une-raie-s-invite-sur-la-photo-Cheese.dhtml

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire