Joe Biden : l’ex vice-président pervers qui susurrait à l’oreille des enfants

Cette compilation de plusieurs vidéos montre des séances photos de sénateurs et leur famille avec lors de la cérémonie d'intronisation au Sénat. On y voit l'actuel vice-président américain , tripoter avec insistance toutes les fillettes qui viennent à sa rencontre au nez et à la barbe de leurs parents. Il leur fait des bisous, fait des caresses, leur sent et touche les cheveux, leur met ses mains prêt de leur poitrine (une fillette visiblement gênée s'écarte d'ailleurs à 1min05) et va jusqu'à leur susurrer des mots à l'oreille (c'est arrivé avec plusieurs d'entre elles).

 
 
 
 
 
 
 
 
A 1min23, on peut voir l'extrait le plus indécent. Biden, s'approche de la jeune fille et lui susurre à l'oreille ce qui ressemble à : “Au fait, tu sais à quel point je suis excité d'avoir une fille de 13 ans se tenant à côté de moi? Demande à ma fille Ashley à propos du film.” (ce qu'il dit est difficile à comprendre mais on entend certains mots…dont “horny” qui veut dire “excité” au sens sexuel du terme.) 
 
Puis, il essaye de l'embrasser sur la tête mais celle-ci s'éloigne lorsqu'il s'approche. Le malaise de la jeune fille est palpable. Il finit par dire: “On se voit à la maison, j'espère” alors qu'il regarde la jeune fille.
 
 
A la vue de cette scène, on pourrait penser que la fille du sénateur ne connait pas Joe Biden et que sa gène est normale en présence du vice-président. Sauf que le Daily Mail a publié un article qui indique que Biden connait les enfants du sénateur Christopher Coons depuis toujours. Cet article avait pour but de convaincre les gens que le comportement du vice-président n'était pas déplacé.
 
Avec un Vice-président pareil, pas étonnant que les hautes sphères de Washington soient pleines de pédophiles.
 

Source : http://www.fawkes-news.com/2016/11/joe-biden-le-vice-president-pervers-qui.html

Laisser un commentaire

Retour en haut