Le ministre de l’Économie et des Finances, Michel Sapin, a réaffirmé que le gouvernement comptait engager une réforme de la prime pour l’emploi et du RSA, dans une interview au Journal du Dimanche.
«L’an prochain, le poids des prélèvements sur l’économie, tous confondus, diminuera. C’est la première fois depuis cinq ans. Le nombre de foyers imposés retombera à son niveau de 2009», a-t-il d’abord rappelé.
«Ensuite, nous engagerons une réforme de la prime pour l’emploi et du RSA activité, c’est à ce titre que des évolutions fiscales auront lieu», a poursuivi le ministre, sans plus de précisions.
Fin août, le président de la République, François Hollande, avait annoncé à la fois une refonte des premières tranches de l’impôt sur le revenu, ainsi qu’une fusion de la prime pour l’emploi et du RSA activité.
Lire aussi :
Vous avez un smartphone, une tablette, un PC ? La redevance audiovisuelle arrive !
Source : Le Parisien, le 05.10.2014
Ping : « La France est finie » titre l’ensemble de la presse britannique - Meta TV
Et ce type comme tous ceux de la France d’en haut ne paient pas leurs impôts…Les sans dents sont là pour les payer à leurs places.
Un jour proche, tous ces types seront ruinés au mieux, ou pendus au pire. Les fronçais doivent se débarrasser de ces prédateurs !