Il faut se “débarrasser” des écolos


C'est ce qu'a déclaré, passablement excité, Alain MINC au micro de Francetv info. Pour lui, les écolos ne représentent que 1% de l'électorat français et François Hollande devrait s'en débarrasser comme François Mitterrand s'est débarrassé des communistes en 1984.

Pauvre monsieur MINC, qui n'a pas dû entendre chanter un oiseau ou même humer une poignée de terre depuis des lustres, tant il passe son temps dans les bureaux des multiples grandes entreprises du CAC 40 dont il cumule les fonctions de membre du conseil d'administration !
 

Alain MINC est exactement le genre d'homme dont la planète n'a pas besoin. Ce monsieur a déjà les deux pieds dans le passé et une vision trop courte pour apercevoir l'avenir dont tous les humains ont besoin et auquel ils aspirent.

Monsieur MINC fait probablement partie des 1% qui détiennent 40% des richesses mondiales (en tous cas il les défend). Il prétend donner un avis éclairé sur un sujet qu'il ne connaît même pas, celui du nucléaire et des . Monsieur MINC est dans l'idéologie néolibérale, celle qui nous conduit directement dans le mur.

__________________________________________________________

Source(s) : / Francetv Info, le 16.02.2014 / SOS-planete

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire