Meta TV Média alternatif et indépendant

Facebook censure la dissidence française !

, C’EST SANS SOCIAL ET AVEC CENSURE

censure partiellement mon compte personnel et communautaire depuis plus de deux semaines. Après plusieurs messages explicites pour avoir des informations concernant l’objet de cette censure partielle, je reçois ce jour trois messages pour une fermeture définitive de mon compte que je vous livre aujourd’hui (veuillez noter les particularités de ce qui n’est pas permis par . Que l’on ne vienne pas me dire que ce réseau est social et favorise la liberté d’expression car j’ai toujours été cordial et dans le dialogue) :

Voici le mail le plus étrange (plus bas en capture d’écran). Regardez bien ce que nous n’avons pas le droit de faire selon Facebook. C’est incroyable de limiter un soi-disant réseau social de la sorte sachant que sur Facebook, il y a des pages incroyablement violentes, sur la torture des entre autre !!! La règle la plus incroyable étant celle-ci : L’utilisation d’un Journal personnel pour représenter autre chose ou quelqu’un d’autre que vous-même (par ex. des célébrités, des domestiques, des idées, des objets, etc.) est contraire au règlement de Facebook. 
Bonjour,

Votre compte a été désactiver en raison d’une infraction aux conditions d’utilisation de Facebook. Cela signifie malheureusement que nous ne serons pas en mesure de réactiver votre compte pour quelque raison que ce soit.

Facebook est une communauté dans laquelle les gens communiquent avec leurs amis en exposant leur identité réelle. En dʼautres termes :

– Votre compte doit indiquer votre vrai nom complet et votre véritable date de naissance.
– Les comptes personnels doivent uniquement représenter des individus. L’utilisation d’un Journal personnel pour représenter autre chose ou quelqu’un d’autre que vous-même (par ex. des célébrités, des animaux domestiques, des idées, des objets, etc.) est contraire au règlement de Facebook.
– L’utilisation du compte que vous avez créé pour contacter de manière répétée des inconnus à des fins commerciales ou de rencontre est interdite.

Pour plus d’informations sur notre règlement, veuillez consulter les Standards de la communauté Facebook :

eduvente.com/wp-content/uploads/2014/09/mail2.jpg
eduvente.com/wp-content/uploads/2014/09/mail1.jpg
eduvente.com/wp-content/uploads/2014/09/mail3.jpg

Lire aussi : 

Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

__________________________________________________________

Source : EduVente (eduvente.com/author/admin) / Par PowerQuenelle, le 03.09.2014

Laissez un commentaire