Eva Braun : La femme d’Hitler avait-elle des origines juives ?

Eva Braun était-elle d'origine juive ? C'est ce que laissent croire les dernières analyses ADN réalisées dans le cadre d'un documentaire diffusé mercredi 9 avril sur la chaîne anglaise Channel 4. Pour les besoins de cette analyse, les scientifiques ont étudiés des cheveux retrouvés sur une brosse de Berghof, en Bavière, où Hitler et Eva Braun avaient résidé la plupart du temps lors de la seconde Guerre Mondiale.

 

En analysant les cheveux, les scientifiques sont tombés sur une séquence ADN "fortement associée" à celle des juifs ashkénazes (environ 80% de la population juive). MarK Evans, présentateur de l'émissionThe Dead Famous DNA (L'ADN des personnalités décédées) sur Channel 4 a réagi en déclarant que "c'est une découverte troublante. Je n'aurais jamais pu rêver trouver un résultat potentiellement aussi extraordinaire".

Une analyse nécessaire sur la descendance d'Eva Braun…

De leur côté, les réalisateur du documentaire affirment que les cheveux analysés semblent bien provenir de la femme de Hitler, mais que pour être certain, il faudrait pouvoir les comparer à l'ADN des deux descendantes vivantes d'Eva Braun. Mais celles-ci, comme on peut s'y attendre, on refusé d'accéder à cette requête.

Résultat, on ne saura peut-être jamais avec certitude si celle qui a vécu de très nombreuses années avec Adolf Hitler, avant qu'ils se suicident ensemble dans leur bunker à Berlin, était finalement issue de cette population qui faisait tant horreur au führer…

__________________________________________________________

Source(s) : Dailymail / Mirror / Indépendant / ​planet / Par Maëlle Boudet, le 05.04.2014

2 réflexions sur “Eva Braun : La femme d’Hitler avait-elle des origines juives ?”

  1. Article de propagande racialiste ? En tout cas, cela prouverait donc que la race juive existe ? Alors, que jusqu’à présent, tous ceux (essentiellement les sionistes) qui ont voulu démontrer cette “théorie” se sont cassé les dents… A chacun sa propre réflexion… Belle journée à META.

Laisser un commentaire

Retour en haut