Circulation au ralenti sur les routes franciliennes ce lundi

Entre les opérations escargots des centres équestres et des routiers, les Franciliens vont devoir se montrer patients pour circuler dans la région ce lundi…

Les Franciliens risquent quelques embouteillages sur la route du bureau ce lundi matin. En effet, c'est une double mobilisation qui se glisse sur le chemin aux heures de pointe. D'un côté, les centres équestres d'Île-de-France ont choisi de bloquer quatre itinéraires sur les routes de la région. Partant de Jardy, Les Ullis, Noisy-le Grand et Evry, poneys et cavaliers vont à nouveau marcher sur les routes franciliennes. Bloquant ainsi les autoroutes A13, A10, A6, A6a et b , A4, A1 et A170, ainsi que sur le boulevard périphérique, entre 6 heures du matin et 13 heures. Les organisateurs ont choisi pour point de ralliement le salon du cheval à Villepinte, une ville particulièrement perturbée donc ce lundi.

Une opération escargot également des routiers

D'autre part, les routiers répondant à l'appel du collectif indépendant «Alain Spinelli» bloqueront deux des trois voies sur les autoroutes A4 (entre Coissy-Beaubourg et Noisy) et A15 (entre Cergy et Montigny-les-Cormeilles).

 

_________________________________________________________

Source(s): 20minutes, le 01.12.2013 / Relayé par Meta TV )

Laisser un commentaire

Retour en haut