CINÉMA FRANÇAIS : LES TOURNAGES SERONT SUPERVISÉS PAR 3 MILITANTS D’ISRAËL


Janvier 2018 : la Commission du Film d’Île-de- (établissement public culturel en charge des tournages cinématographiques et audiovisuels) a installé sa nouvelle équipe de direction.

* Président : Jérémy Redler, élu régional LR et lauréat du prix “” remis en janvier 2017 par l’Organisation sioniste mondiale.

* Vice-président : Geoffroy Didier, élu régional LR, islamophobe proche de Laurent Wauquiez et participant en 2014 d’un séjour en financé par le KKL, organisation accusée de nettoyage ethnique anti-palestinien.

À noter : toujours en place, le 3ème membre de la Commission est Julien Dray, élu régional PS, co-fondateur de SOS Racisme (association sous-traitée par l’Union des étudiants juifs de ), opposant au port du voile islamique, ami intime de Pierre Bergé, soutien de l’armée israélienne (au Trocadéro, en 2010) et promoteur (après le 13-Novembre) du modèle sécuritaire israélien.

Détail confirmant le contrôle sioniste de la Commission : le suppléant de Julien Dray n’est autre que Jean-Vincent Placé, participant d’un séjour en organisé par ELNET, lobby israélo-américain dont le représentant français (Arié Bensemhoun) avait comparé les Palestiniens à des “sauvages”.

Hollywood Et Les Arabes

Si nous sommes désormais conscients de l’influence de la “culture” sur l’opinion , et compte tenue que tout le monde reconnait que Hollywood est entièrement sous autorité juive , mais on sait donc que la “sensibilité” juive sera au manette de la sélection des films , voir même ; certains juifs pourraient donc volontairement traité un sujet sous un angle biaisé ?? si vous en douter, regardez cela, et dans tout les cas , vous aurait un éclairage des “lumières” ….

 

 

Sources : PANAMZA / Ibrahim utopien

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire