Les français ont maintenant bien pris conscience, depuis la provocation de Valls visant à censurer un spectacle de l’humoriste Dieudonné que quelque chose avait changé dans les rapports entre les tenants du pouvoir en France et un peuple devenu de plus en plus critique et frondeur.
Le ton et les méthodes de ce pouvoir ne laissent aucun doute il est décidé d’aller au maximum de ses moyens afin de satisfaire la logique impérialiste.
Évidemment, pour l’observateur attentif des agissements de cet impérialisme depuis maintenant 20 ans qu’est le Réseau Voltaire il n’y a aucune illusion à se faire, la conscience est prise que l’affrontement ira à son terme en passant malheureusement par un paroxysme qui sera vraisemblablement dramatique, nous ne vivons là qu’un petit épisode initial.
Nous parlons bien d’impérialisme à propos de Valls et de ses amis et nous parlons bien d’un épisode français à propos d’un conflit déjà largement engagé sur d’autres fronts.
Valls a bien démontré aux yeux du peuple français ébahi que Dieudonné avait totalement raison en arguant que les politiciens français agissaient sous l’injonction d’un état étranger, l’état d’Israël. Ces politiciens agissent par l’intermédiaire des fondés de pouvoir de cet état en France que sont le pseudo CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) et la pseudo LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme), je dis bien pseudo car le CRIF ne représente en rien les juifs et surtout pas le juif que je suis, il ne représente que l’État d’Israël et la fameuse Ligue n’est en fait qu’une association provocatrice au racisme et à l’antisémitisme.
L’état d’Israël est directement aux commandes du pouvoir en France, voilà qui paraît maintenant évident à nombre de français.
Seulement l’état d’Israël n’est rien d’autre qu’un rouage dans le dispositif politique et militaire de l’impérialisme, un rouage comme un autre tel son petit frère et pendant musulman: l’Arabie Saoudite. Avec ce dispositif d’états directement impliqués dans la force impérialiste il existe un certain nombre d’organisations supra nationales comme l’OTAN, l’Union Européenne et l’Euro qui imposent, à des états soumis, une politique favorable à cet impérialisme notamment par l’organisation de la dette.
Pour parfaire la soumission complète des états, l’impérialisme finance un très grand nombre d’organisations politiques et de médias dans le monde.
Ici nous ne pouvons donner que des exemples car la liste serait trop longue. Ainsi nous pouvons citer pour l’espace arabo-musulman les pseudo Frères Musulmans au pouvoir dans la Turquie de l’OTAN, en Libye et en Tunisie, organisation sous la coupe du Qatar, petit état croupion dépendant totalement des USA. D’ailleurs cette organisation anti arabe possède son siège à Londres. Bien entendu nous devons citer Al Qaïda, l’organisation wahhabite takfiris financée par l’Arabie Saoudite afin de servir de réservoir à mercenaires au service des USA en Libye et en Syrie.
Enfin, dans les pays dits occidentaux l’impérialisme finance directement et influence la totalité des partis politiques et des médias aux travers d’une multitude d’organisations. Nous pouvons retenir que le Parti Socialiste en France est un vecteur de l’impérialisme depuis 1945 et la guerre froide. Au pouvoir jusqu’en 1958 en France il a utilisé l’armée française pour engager des guerres coloniales en Indochine et en Algérie pour le compte des USA. Il s’agit d’une constante pour ce parti, car à peine revenu au pouvoir en France et sous le haut patronage de Jules Ferry le colonialiste il n’a eu de cesse que d’engager de nouvelles guerres coloniales soit en Afrique soit contre la Syrie, bien entendu toujours à l’encontre des intérêts français.
Qu’est-c e que l’impérialisme ?
L’impérialisme est la tendance que possède un état puissant d’exploiter d’autres états par la force et la coercition à des fins de gains financiers notamment aujourd’hui par l’organisation de l’endettement de pays riches et solvables. L’impérialisme utilise les moyens régaliens d’un état pour satisfaire des intérêts privés quand les dits intérêts privés se sont accaparés les rouages de cet état.
Aujourd’hui il n’existe plus qu’un seul état à fonctionnement impérialiste ce sont les USA qui se sont accaparés les impérialismes d’autres états comme ceux de la France et la Grande Bretagne pour son seul et unique intérêt. Il existe des sous impérialismes mais dépendant entièrement de l’impérialisme principal comme l’impérialisme israélien ou français, l’impérialisme britannique est totalement intégré à l’impérialisme étasunien.
Il s’agit donc de l’épisode français d’un conflit mondial engagé par l’impérialisme depuis la guerre de destruction de la Yougoslavie mais dont l’organisation systémique commence avec les « attentats du 11 septembre 2001 ».
En effet l’ensemble du dispositif visible aujourd’hui et de la rhétorique utilisée a été inaugurée avec ces attentats, à savoir.
1- Les opérations sous faux drapeau (false flag) utilisées par exemple pour initialiser les guerre de Libye et de Syrie par l’utilisation de faux manifestants étant en réalité des mercenaires armés chargés de tirer sur la foule et les forces de l’ordre, donnant l’illusion de manifestations populaires et de répression féroce.
2- L’utilisation des politico-médias afin de valider les opérations sous faux drapeau et de leur donner du crédit auprès de l’opinion publique
Les politico-médias sont l’association dans les pays occidentaux de la totalité des médias officiels et des partis politiques, racontant dans le détail strictement la même histoire fausse.
3- La diabolisation des cibles par les politico-médias en utilisant à l’envie les termes de dictateur, de nazi ou d’extrême droite.
4- Enfin et surtout l’instrumentation du martyre des juifs d’Europe durant le pouvoir nazi sur l’Allemagne en plaçant l’état d’Israël en écran et en responsable des actions impérialistes, ceci permettant de qualifier d’antisémites et de nazis tous les opposants à cet impérialisme.
Cet instrumentation du martyre juif et l’exposition ostensible des juifs comme principal allié de l’impérialisme est particulièrement douloureux pour un grand nombre de juifs dont les ancêtres ont pour beaucoup combattu contre le nazisme qui fut un véritable et redoutable instrument aux mains des puissances financières internationales de l’avant-guerre pour lutter contre les révolutions communistes.
Aujourd’hui le peuple français dans sa majorité et comme l’indiquent tous les sondages a pris conscience de l’effondrement économique, social et politique de notre nation. Le peuple français a également pris conscience de la nocivité de l’UE, de l’Euro et surtout de la soumission de notre nation à des intérêts étrangers comme l’a démontré Valls.
Le peuple français redoute et réprouve toute limitation de la liberté d’expression et toute censure comme celle de la seule émission politique à peu près libre de la télévision « Ce soir ou jamais » de Frédéric Taddéï car il y voit une limitation préventive à son action politique de renversement de cet état collaborationniste.
Aujourd’hui le peuple français commence timidement à s’organiser sortant de sa torpeur comme groggy.
Les réseaux sociaux sur Internet permettent un échange rapide d’une contre information démentant celle des médias officiels et des partis politiques. Des manifestations sont prévues çà et là auxquelles il est bon que chacun participe même si des mots d’ordres semblent inappropriés pour certains.
Il manque encore à notre peuple une alliance claire entre des forces apparaissant disparates marquées primitivement à gauche ou à droite. Pourtant cette alliance entre des forces diverses voire contradictoires a bien fonctionné durant l’occupation de la France par les nazis.
A partir du moment où il n’existe qu’un seul et unique mot d’ordre :« Libérons la France » celui-ci peut être repris par tous sans arrière-pensée.
Ce « Libérons la France » de l’OTAN, de l’UE et de l’Euro pour refonder une république véritable assurant réellement la souveraineté du peuple sur la nation doit devenir la perspective politique de chaque français, en pensant qu’une fois notre France libérée de l’impérialisme étranger notre peuple trouvera par lui-même la voie économique et sociale qui lui conviendra.
Alors puisque la « Quenelle » est devenue le signe de ralliement des français opposés à ce système qui nous est imposé de l’étranger j’ai fait la mienne et vous ? ?
Tous ensemble libérons la France, ça commence maintenant !
Source(s): Alain-Benajam.com, le 18.01.2014 / Relayé par Meta TV