Borloo très remonté après l’interview de Hollande


Jean-Louis Borloo, le fondateur du parti centriste français UDI, est
apparu particulièrement remonté au terme de l' de François Hollande, jeudi soir, sur , fait remarquer le HuffPost qui a compilé en vidéo ses interventions tapageuses.

Invité en compagnie d'autres politiciens à commenter l'intervention du président de la République française, Borloo a joué à celui qui criera le plus fort avec avant de s'énerver sur le sens même de la . "La , c'est quoi? C'est s'occuper des gens!" s'est-il emporté. "C'est pas dire: "j'ai raison!", c'est: "je vais m'occuper de vous!". Voilà!".

Il aura même l'audace de demander à un interlocuteur de ne pas s'énerver avant de lui-même s'emporter et quitter le duplex. "Il était très faché", concluera Stéphane Le Foll, ministre de l', de l'Agroalimentaire et de la Forêt.

_____________________________________________________
Source(s): LeHuffPost / BFM TV / Loïc Struys / 7sur7.be / Meta TV)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1605950/2013/03/29/Borloo-tres-remonte-apres-l--de-Hollande.dhtml
Image : http://static0.7sur7.be/static/photo/2013/3/14/3/20130329175230/media_xll_5690883.jpg

Quand Borloo fait son show… par LeHuffPost

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire