Borloo très remonté après l’interview de Hollande


Jean-Louis Borloo, le fondateur du parti centriste français UDI, est
apparu particulièrement remonté au terme de l'interview de François Hollande, jeudi soir, sur , fait remarquer le HuffPost qui a compilé en vidéo ses interventions tapageuses.

Invité en compagnie d'autres politiciens à commenter l'intervention du président de la République française, Borloo a joué à celui qui criera le plus fort avec avant de s'énerver sur le sens même de la politique. "La politique, c'est quoi? C'est s'occuper des gens!" s'est-il emporté. "C'est pas dire: "j'ai raison!", c'est: "je vais m'occuper de vous!". Voilà!".

Il aura même l'audace de demander à un interlocuteur de ne pas s'énerver avant de lui-même s'emporter et quitter le duplex. "Il était très faché", concluera Stéphane Le Foll, ministre de l', de l'Agroalimentaire et de la Forêt.

_____________________________________________________
Source(s): LeHuffPost / BFM TV / Loïc Struys / 7sur7.be / Meta TV)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/1605950/2013/03/29/Borloo-tres-remonte-apres-l-interview-de-Hollande.dhtml
Image : http://static0.7sur7.be/static/photo/2013/3/14/3/20130329175230/media_xll_5690883.jpg

Quand Borloo fait son show… par LeHuffPost

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV existe depuis 2013 et a toujours été un multi-media sur une ligne clairement et radicalement opposée aux mondialisme, sionisme, impérialisme, européisme.

Laissez un commentaire