Attentats 11 septembre : Les tours du WTC ont étés complètement pulvérisées

Les partisans de la version officielle ne savent pas quoi répondre à cela, il n'y aura donc jamais de débat dans les médias officiels.

Plus de 11 ans après la destruction catastrophique des tours du World Trade Centre de New York, le gouvernement de la ville pose enfin la question: qu’est-ce qui a bien pu arriver aux 1116 victimes toujours portées disparues ? Dans toutes les affaires d’effondrement de bâtiments de l’histoire, les corps des victimes ont toujours été retrouvés plus ou moins intacts dans les décombres. Ceci parce que des bâtiments qui s’effondrent écrasent les corps humains, ils ne les pulvérisent pas en tous petits morceaux ou provoquent leur évaporation dans l’air du temps. Et pourtant, le 11 Septembre 2001, les effondrements les plus célèbres de l’histoire de l’architecture ont provoqué la disparition magique de plus de 1000 corps de victimes. Pas même un bout de peau, un fragment d’ongle ou un éclat d’os de ces corps ne furent retrouvés et ce malgré des travaux ardus de “tamisage”. Mais ceci ne constitue pas le seul mystère.

Il ne restait pratiquement rien des 1634 victimes occupant les bâtiments et qui ne disparurent pas complètement. La plupart des restes humains découverts et identifiés grâce à leur ADN étaient sous forme de toutes petites pièces et non pas de corps intacts ou peu s’en faut. Qu’est-il arrivé aux près de 3000 corps qui furent annihilés pendant les dix secondes que durèrent les disparitions des tours de 110 étages ? Réponse : la même chose que ce qui est arrivé aux meubles des bureaux, aux placards, aux téléphones, aux ordinateurs et autre contenu des tours. Virtuellement aucune trace de tous ces objets usuels ne fut non plus retrouvée. Ces objets, comme les corps humains, se sont transformés en une mixture de tous petits éclats et de poussières d’une taille inférieure à 100 microns, qui flottèrent sur l’océan et y retombèrent en grande partie. Comme l’avait fait remarquer un des tamiseurs et rechercheurs de ground zéro, la plus grosse pièce d’équipement qui fut retrouvée, fut un fragment de cadran de téléphone.

Maintenant, plus de 11 ans après les évènements, le gouvernement de la ville de New York a finalement reconnu ce mystère. Dans une note rédigée à l’intention des familles des victimes du 11 Septembre, l’officiel de la ville de New York Casey Holloway a annoncé ce Lundi 1er Avril, que les services du Chief Medical Examiner allaient commencer à fouiller 60 contenus de camions des débris du WTC qui ont été entreposés à Fresh Kills sur l’île de Staten. La ville dit qu’elle espère trouver les restes de quelques 1116 victimes toujours portées disparues.

Malheureusement, les chances de trouver plus de restes de quelques victimes additionnelles semblent être quasiment nulles. Après tout, les débris des tours jumelles (NdT: et du 3ème bâtiment effondré: le WTC7…), ne représentent pas 50% de la masse totale des tours (qu’est-il arrivé au reste de cette masse ?), ont déjà été considérablement tamisés il y a plus de dix ans. La décision de la ville le 1er Avril de retamiser des débris ressemble plus à cette décision de George Bush de se mettre à quatre pattes dans le bureau ovale de la Maison blanche et de regarder sous son bureau pour trouver les armes de destruction massive irakiennes qu’on ne trouvait pas. Cela ne serait-il pas une sorte de mauvais poisson d’Avril ?

L’absence de corps écrasés mais entiers, de meubles de bureaux et d’équipement et de 50% de la masse des tours suggère que les tours jumelles (et WTC7), ne se sont pas effondrées, mais qu’elles ont explosées (voir le film sur YouTube “North Tower Exploding”), ceci expliquerait pourquoi de tous petits morceaux de corps humains et d’os ont été retrouvés partout sur les toits environnants et celui de la Deutsche Bank voisine en 2006. Aucun effondrement gravitationnel, comme celui dont le rapport gouvernemental du NIST fait état, ne pourrait de manière plausible pulvériser des squelettes humains en infimes particules et les disperser sur les toits des bâtiments avoisinants.

Les tours et les gens qui étaient dedans ont-ils été pulvérisés par des explosifs ? C’est ce que beaucoup des familles de victimes du 11 Septembre croient. Robert McIlvaine, dont le fils Bobby a été assassiné dans les tours ce 11 Septembre 2001, a dit qu’en gros, la moitié des familles partagent sa suspicion et son avis sur le fait que les tours ont été détruites à l’explosif dans une attaque fausse-bannière. William Rodriguez, le célèbre héros du 11 Septembre qui a parlé à des centaines de milliers de personnes autour du monde, est un autre représentant des survivants de ce jour néfaste et qui affirme que l’évidence pour une “démolition contrôlée” est un secret de polichinelle.

Le scientifique Carl Sagan a un jour stipulé que “l’absence de preuve n’est pas la preuve d’absence” , mais parfois, l’absence de preuve EST l’arme fumante du crime. L’absence de corps intacts, du contenu des bureaux et de la moitié de la masse des tours jumelles est une “arme encore fumante” prouvant que les tours ont été démolies à l’explosif. Le contenu manquant et la masse des tours ne sont pas la seule “absence” mystérieuse liée aux attentats du 11 Septembre. D’autres “preuves manquantes” toutes aussi notables incluent:

L’absence des plus de 80 vidéos gouvernementales concernant l’attaque sur le Pentagone, dont certaines furent confisquées par le FBI quelques moments après l’attaque. Seuls quelques secondes ont été diffusées et ces quelques secondes montrent une explosion au pentagone mais pas de gros avion de ligne.

L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé avoir percuté le Pentagone. Il n’y a aucune trace des débris de cet avion de ligne de 100 tonnes ou des bagages des passagers ou des corps des passagers ou de quoi que ce soit qui ait été retiré d’une des trois zones distinctes qui ont été endommagées au Pentagone.

L’absence des 100 tonnes du Boeing 757 qui est supposé s’être enfoui dans la terre meuble sous un trou apparent de 5m à Shankville en Pennsylvanie. Il n’y a aucune évidence des 100 tonnes de débris de l’apparareil commercial, ni des corps des passagers, ni de leurs bagages, rien n’a été récupéré de la zone où l’avion est supposé s’être écrasé.
L’absence des listes officiels de passagers, des vidéos de sécurité, de souches de tickets, de témoignages des employés des compagnies aériennes ou de toute autre preuve montrant que 19 jeunes arabes, blâmés pour les attentats fussent même dans les avions.

L’absence des enregistrements audio des debriefings des personnels de la FAA (NdT: Federal Aeronautic Agency) évaluant ce que chacun a expérimenté de jour là. Ces enregistrements ont été confisqués par un superviseur de la FAA et ont été détruits, passés à la machine à confettis et stockés dans des endroits séparés de façon à ce qu’ils ne puissent pas être récupérés et reconstruits.

L’absence des boîtes noires indestructibles des avions qui ont percutés les tours jumelles. Le gouvernement américain dit que ces boîtes noires n’ont jamais été retrouvées, mais des personnels de premières assistances disent qu’ils étaient présents sur les lieux lorsque les boîtes noires ont été retrouvées et emmenées par des agents du FBI.

L’absence de la preuve la plus fréquemment citée par le gouvernement américain: Les enregistrements audios et vidéos des longues séances de torture et le transcript des fausses confessions du “cerveau du 11 Septembre”, le mentalement retardé Abou Zoubaïdah et son comparse Khalid Sheikh Mohamed. La CIA admet avoir illégalement détruit ces enregistrements, des rapports de seconde main anonymes cités dans le rapport de la commission d’enquête demeurent comme étant les seuls soutiens du scenario officiel des pirates de l’air.

L’absence de toute explication innocente et plausible pour le rapport prématuré de la BBC rapportant, avant qu’il ait eu lieu, l’effondrement de la tour 7 du WTC et la confession de Larry Silverstein (NdT: propriétaire du WTC7) stipulant qu’il avait fait démolir le bâtiment et la bien sûr bien plus évidente démolition contrôlée de ce building.

Dans chacun de ces cas, tout comme pour les 1116 victimes disparues, l’absence de preuve est le “canon encore fumant de l’arme du crime”.

Le gouvernement des États-Unis fait maintenant face à une complète absence de légitimité.

url de l’article original:

http://www.informationclearinghouse.info/article34491.htm

_____________________________________________________
Source(s): Press TV / Dr. Kevin Barrett / Meta TV / Traduction : resistance71)
http://resistance71.wordpress.com/2013/04/04/11-septembre-quand-la-pulverisation-des-tours-pulverise-la-legitimite-du-gouvernement-americain/
Image : http://4.bp.blogspot.com/-NmINWdPi_70/UV4OKL0IIPI/AAAAAAAAQGk/w-JI0HMWXr4/s1600/bush911jetfuelwtclaff.jpg

Laisser un commentaire

Retour en haut