Assad félicite Bouteflika pour sa réélection


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu un message de félicitations du président syrien Bachar Al-Assad à l’occasion de sa réélection pour un nouveau mandat présidentiel, dans lequel il s’est dit « confiant » quant au renforcement de la coopération bilatérale « au mieux des intérêts des deux peuples frères ».

« Il m’est agréable, à l’occasion de votre éclatante victoire lors de l’élection présidentielle, de vous présenter mes chaleureuses félicitations et mes vœux les meilleurs de santé et de bien-être et de davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien frère », a écrit le président syrien dans son message.

« La large participation qui vous a porté à la magistrature suprême du pays pour un nouveau mandat témoigne de la confiance dont vous a investi le peuple algérien pour parachever les réalisations accomplies lors des années précédentes. Elle se veut également une marque de considération pour vos efforts tendant à réaliser les aspirations du peuple algérien », a-t-il ajouté.

« Je saisis cette occasion pour vous dire toute ma confiance et ma volonté d’œuvrer de concert avec vous au renforcement des liens de fraternité et de coopération bilatérale au mieux des intérêts communs de nos deux pays et de nos deux peuples frères et en faveur de la consolidation des efforts visant à défendre notre nation arabe », conclut le président Al Assad. (Aps)

__________________________________________________________

Source(s) : Algérie1 / Par La Rédaction, le 24.04.2014 / Relayé par Meta TV

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire