11 septembre, la fin du Tabou ? 2 députés américains veulent déclassifier des documents qui pourraient mettre en lumière les véritables responsables de l’attaque

2014, année du dévoilement de la vérité à propos du 11 septembre ? 

Plusieurs membres du congrès américain ont déposé une résolution demandant au président Obama de déclassifier des documents concernant les attaques terroristes du 11 septembre afin d'apporter un éclairage sur les véritables commanditaires.

Deux membres du Congrès sont derrière cette  résolution déposée au début du mois de décembre. Elle appelle Obama à déclassifier 28 pages de  " l 'enquête conjointe concernant des activités des services de renseignement avant et après les attaques terroristes de Septembre 2001. "

Ces documents auraient été retenus par la Commission 9/11 avec des millions d'autres éléments de preuve et pourraient remettre en question la version que les médias ont proposé au public depuis plus de 12 ans

Le démocrates, Stephen F. Lynch  du Massachusetts et le républicain , Walter B. Jones  de la Caroline du Nord ont déposé cette résolution " bipartite " intitulée H. Res .428  accompagnée d'un texte de Lynch sur le site web du Congrès qui se veut un plaidoyer adressé au président pour les victimes, leurs familles et le peuple américain . Selon Lynch , la vérité à propos de ce qui s'est réellement passé ce jour-là et  les véritables responsables des attentats n'a pas encore été révélée.

En tant que co-président d'un groupe de travail sur le terrorisme , Lynch a accès à ces documents top secrets et ce qu'il y a trouvé a dû le motiver pour demander leur déclassification afin que le peuple américain puisse en être informé et en discuter publiquement leur contenu .

Jusqu'à présent, les mass-médias occidentaux affirment toujours que 19 musulmans radicaux liés à Al-Qaïda et armés de quelques ridicules cutters ont surpris l'Amérique en détournant quatre avions de ligne dans la matinée du 11 Septembre 2001 et en faisant s'écraser 2 d'entre eux sur les tours du World Trade Center et 1 sur le , le dernier n'atteignant pas la destination prévue et s'écrasa dans un champ près de Shanksville en Pennsylvanie après les efforts héroïques de certains des passagers pour en reprendre le contrôle. Il s'agit là, de la théorie conspirationniste la plus folle de toutes.

____________________________________________________________
Source(s): Les non-alignés / YouTube / ​Examiner / Par Jeffrey Phelps, le 10.12.2013 / Traduction : Les Chroniques de Rorschach / Relayé par Meta TV )

2 réflexions sur “11 septembre, la fin du Tabou ? 2 députés américains veulent déclassifier des documents qui pourraient mettre en lumière les véritables responsables de l’attaque”

  1. Réouverture mirobolante sans révolution

    Pour une réouverture complète. Le dossier manquant ici traitait de l’Arabie Séoudite dont le territoire pourrait aussi être convoité et laïcisé en cas de nouvel ordre mondial.
    Soyez réfléchis : 15 terroristes fantômes venant de la patrie de la Mecque et de Mahomet, est-ce un hasard ?

    Sinon bonne sélection que le blog de Rorschach ! C’est en étant sélectif qu’on devient vraiment subversif !

  2. Réouverture mirobolante sans révolution

    Entre les déménageurs d’Urban Moving System et d’autres, leurs possibles copains à Zim, beaucoup de personnes n’étaient pas très catholiques dans leurs allées et venues autour du WTC jusqu’en ce jour du 11/9. Certains étaient au courant et n’ont pas voulu prévenir les autorités ce qui est salaud en soi. Ils sont aisément passibles de haute suspicion.

Laisser un commentaire

Retour en haut