Est-ce que le voile se lève sur l’affaire « Pizzagate » ?


Le journaliste américain de CBS Ben Swann a fait un télévisé sur le réseau pédophile américain connu sous le terme de « l’affaire Pizzagate ». Selon Swann, on soupçonne des personnes de haut rang d’être impliquées dans un réseau pédophile à Washington.

Le journaliste a évoqué les liens avec l’affaire des courriers électroniques d’ et de son directeur de campagne John Podesta. Dans de nombreux e-mails, des mots tels que « pizza » et « mouchoirs » sont souvent utilisés. Selon les enquêteurs, il s’agit de mots codés fréquemment utilisés par les pédophiles en relation avec le sexe d’enfants. Dans d’autres e-mails, John Podesta s’est vanté de liens étroits avec Dennis Hastert, un ancien porte-parole de la Chambre des représentants des États-Unis, qui a récemment été condamné par un tribunal à 15 mois de prison pour viols en série sur de jeunes garçons et adolescents. Dans son émission, Ben Swann a notamment dénoncé, à propos du « Pizzagate », l’inaction des autorités de poursuites pénales. Peu après, son émission a été stoppée sans aucune justification.

Par la suite tous ses messages privés sur Facebook, e-mails et YouTube ont été supprimés et lui-même a été muté. Pourquoi prendre des mesures aussi radicales alors que, selon les grand public, il n’y a rien de mal dans cette affaire ?

Sources / Liens :

“Pizzagate” : pourquoi aucune enquête n’a-t-elle été ouverte ?

 Voici un résumé court et limpide du « Pizzagate », une affaire qui débute lors de la publication par Wikileaks d’e-mails de John Podesta, conseiller d’, et qui ouvre clairement la voie d’une enquête sur la possibilité d’un réseau pédophile d’élite. Une enquête qui, à ce jour, n’a pas été ouverte..
Il est à noter que Ben Swann, le présentateur de cette émission Reality Check sur CBS News, subit depuis la diffusion de ce sujet une intense campagne médiatique de discréditation.

#pizzagate #pedogate introduction (VOSTFR)

A tout ceux qui s’intéresse de près ou de loin au du pizzagate, cette est un excellent sommaire. Pour ceux qui ont déjà bien creusé la question, vous ne trouverez probablement pas plus d’informations que ce qui est déjà disponible sur . Néanmoins, cette a le mérite d’être bien organisée et claire dans sa présentation. Elle aborde aussi très brièvement d’autres thèmes qu’il est nécessaire d’explorer pour une meilleure compréhension de l’ensemble. Pour conclure, si il s’agit d’un hoax, je dois dire qu’il a été extrêmement bien élaboré dans sa conception. Presque tout ce qui est présenté dans cette peut être vérifié d’un simple clic

 Symboles pédophiles du

 

 

Sources : klagemauer.tvERTV Officiel / VOYAGE SPIRITUEL 2.0 / Lot From Sodom /

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire