Elle trouve des vers vivants dans les morceaux de poulet de KFC 1


Une Chinoise de la ville de Canton a découvert des vers dans les cuisses et ailes de poulet d’un KFC local.

Le 27 septembre à 12:30, Liu, qui vit dans le quartier de Haizhu de Canton en Chine, a commandé sur Internet différents hamburgers ainsi qu’un « bucket » (sceau rempli de différents morceaux de poulet) de chez KFC.

Environ une demi-heure plus tard et après la livraison à son domicile, celle-ci a entamé les hamburgers avec ses enfants. Son sandwich terminé, elle s’est saisie d’une aile grillée qu’elle a de suite trouvé étrangement blanche. En y regardant de plus près, elle s’est aperçu que le morceau de poulet était couvert de petits vers qui s’y déplaçaient.

De retour au restaurant dans l’après-midi, le gestionnaire qui a relevé la présence de larves, lui a proposé un remboursement complet et un nouveau « bucket » gratuit. La mère de famille a refusé la dernière proposition est s’est tournée vers les médias qui ont également constaté et relayé l’information.

Selon le microblog du Quotidien du Peuple, un porte-parole de KFC a déclaré qu’après analyse et selon des experts, il s’agirait de larves de mouches (Sarcophagidae). La société s’est également défendue en déclarant que d’après les échantillons reçus, les larves étaient cuites et non vivantes comme l’affirme Liu.

Les photos des morceaux de viande infestés sont devenues virales sur les réseaux sociaux chinois.

C’est le second scandale alimentaire qui touche KFC cette année en Chine. En juillet la chaîne de restauration rapide avait été épinglée aux côtés de McDonald’s pour avoir vendu des produits à base de viande avariée. OSI Group, un fournisseur de viande basé à Shanghai avait alors été reconnu fautif par les autorités chinoises.

Elle trouve des vers vivants dans les morceaux de poulet de KFC

Elle trouve des vers vivants dans les morceaux de poulet de KFC

 

Lire aussi : 

Chine : Vidéo dans l’usine qui fournissait de la viande périmée à McDonald’s et KFC

 
 

__________________________________________________________

Source : Chine Informations, le 30.09.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Partagez Meta TV sur :

Autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Elle trouve des vers vivants dans les morceaux de poulet de KFC