URGENT : 1er Congrès européen de la Dissidence


Voici l’adresse du 1er Congrès européen de la Dissidence

Message de l’équipe de L. Louis :

Chers Amis,

Comme vous le savez, nos libertés sont de plus en plus restreintes dans nos pseudo démocraties. Le pouvoir en place fait tout pour nous censurer et réduire l’opposition au silence. Comme vous aurez dû l’apprendre, la Ministre de l’Intérieur envisage d’interdire le 1er Congrès européen de la Dissidence de ce dimanche 4 mai à Bruxelles.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1870673/2014/04/30/Colloque-de-Laurent-Louis-Milquet-dit-gerer-la-situation.dhtml

Nous avons donc décidé de réagir afin que cet événement puisse avoir lieu. Initialement prévu avec accès libre, nous avons décidé de transformer ce grand événement en événement privé sur invitation. Nous vous demandons de bien vouloir réserver vos places par mail et d’imprimer la présente invitation et de la compléter avec vos noms et prénoms. Vos coordonnées ne seront communiquées à personne.

1er Congrès européen de la Dissidence

Voici votre invitation officielle pour le 1er Congrès Européen de la Dissidence qui se déroulera ce dimanche 4 mai 2014 de 14h à 21h à Bruxelles. Le Congrès est organisé par Abdesselam LAGHMICH, tête de liste Debout Les Belges à l’Europe sous le patronage du député , tête de liste fédéral en Hainaut. L’adresse du Congrès vous sera communiquée par mail et via nos supports le 4 mai dans la matinée.

La journée, qui débutera à 14h, s’annonce exceptionnelle vu la qualité des intervenants : , Corinne Gouget, , , , Kémi Seba, , et bien entendu Alain Soral.  Les artistes et seront également présents. A 19h, notre grand ami clôturera la journée en participant, aux côtés du député fédéral , à une sur la liberté d’expression en France et en Belgique.

Il vous sera possible d’acheter les ouvrages et les œuvres de toutes les personnalités présentes qui se prêteront bien volontiers aux séances photos et dédicaces.

Cette réunion est une réunion privée. Elle ne sera donc en aucun cas accessible au public intéressé qui se présenterait spontanément sur place sans avoir été préalablement et personnellement invité. Nous vous demandons donc de solliciter votre invitation en envoyant un mail à contact@deboutlesbelges.be

Par conséquent, l’accès au Congrès ne sera possible que sur présentation de cette invitation et d’une pièce d’identité ainsi que d’un droit d’entrée de 15 euros pour celles et ceux qui n’auraient pas encore acheté de billet d’entrée. Les places sont d’ores et déjà en vente à la Librairie Xsime, rue Edith Cavell, 171 à 1180 UCCLE (Bruxelles). 

Les personnes qui ont déjà acheté leur billet d’entrée à la librairie Xsime seront prioritaires pour avoir accès au Congrès, munies de leur billet d’entrée. Les personnes qui ont payé leur place par virement bancaire et par Paypal devront présenter cette invitation ainsi que leur numéro de réservation reçue après paiement.

Ceux qui seront munis de la présente invitation et qui n’auraient pas encore eu la possibilité de payer leur entrée pourront le faire ce dimanche à condition d’avoir préalablement réservé leur place par mail à contact@deboutlesbelges.be

Les participants à ce Congrès exceptionnel s’engagent à avoir un comportement digne et exemplaire.

Toutes provocations et tous gestes déplacés, tels que, sans que cet exemple ait un caractère limitatif, des saluts nazis, seront immédiatement sanctionnés par une exclusion de la salle du Congrès par le service d’ordre intérieur.

Cette invitation, qui vous est adressée personnellement, ne peut être communiquée à autrui sans l’accord écrit express de l’organisateur. Elle tient lieu de Charte de bonne conduite et doit êtreimprimée et signée par tous les invités.

Il est clair que nous vous garantissons de protéger vos données et qu’elles ne seront à aucun moment divulguées. Sachez que cette demande est pour nous une obligation qui aidera au bon déroulement de cet évènement inédit dans la noblesse et la fierté.

Merci de votre compréhension.

Nom :
Prénom :
Signature :

Après avoir complété cette charte avec nom, prénom et signature, imprimez-là pour la présenter le jour du Congrès muni de votre pièce d’identité. L’adresse du lieu ne sera dévoilé que quelques heures avant l’évènement sur notre site www.deboutlesbelges.be et nos autres supports .

Pour les Maîtres-Quenelliers de l’organisation :

Abdesselam LAGHMICH,

Secrétaire Général du mouvement citoyen et politique « Debout Les Belges ! »
Tête de liste aux élections Européennes du 25 Mai 2014. Votez engagé !
contact@deboutlesbelges.be

__________________________________________________________

Source(s) : Debout Les Belges, le 02.04.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire