Une journaliste évoque les provocations des extrémistes juifs : Son confrère la tacle


Une journaliste évoque les provocations des extrémistes juifs : Son confrère la tacle : Rappel à l’ordre. Découvrez l’échange édifiant entre deux journalistes de 24 à propos des exactions commises par la aux abords de la synagogue de la Roquette.

La scène a été diffusée hier sur 24. Un internaute l’a relayé sur Youtube mais la chaîne a fait censurer le passage sous prétexte d’une “atteinte aux droits d’auteur”.

De quoi s’agit-il ? 

Dans l’émission “Un oeil sur les (24.com/fr/emissions/un%20oeil%20sur%20les%20medias), la journaliste Mounia Ben Aïssa relate –à l’instar de sa ​consœur​ Sarah Leduc- les provocations commises -via - par des extrémistes juifs avant la tenue de la parisienne en faveur de du 13 juillet. Le présentateur de l’émission l’interrompt et déplore, fait rare à l’antenne entre collègues, son manque d’“objectivité”.

f24

Voici l”extrait en question: retiré de Youtube et absent du site de France 24, ce passage a été mis en ligne par un internaute facétieux (.com/badubai/status/490086243158327296) via la plate-forme russe Rutube.

Le présentateur censé disposer d’une carte de presse s’appelle Raphaël Kahane (homonyme -coïncidence savoureuse- du fondateur de la Ligue de défense juive).

Issu du monde de la finance (ex-employé de ), ce Franco-Britannique a collaboré antérieurement avec  avant de suivre -en 2006- son directeur de la rédaction, Gérard Saint-Paul, devenu patron de l’info sur la toute nouvelle chaîne du service public dénommée France 24.

Un élément d’information mérite ici d’être souligné pour éclairer la nature du recrutement de France 24 aux postes d’encadrement: de 2006 à 2012, son“directeur de la stratégie” était Frank Melloul, un ancien haut-fonctionnaire récemment devenu patron d’i24news, une chaîne tout-info israélienne et francophone particulièrement engagée en faveur du régime de Tel Aviv.

HICHAM HAMZA  

__________________________________________________________

Source : Panamza / Par , le 18.07.2014

D'autres articles

Laissez un commentaire