Une employée de la Bred-Banque Populaire s’est défenestrée, mardi 22 avril au matin, au siège de la banque. A son arrivée au siège, quai de la Rapée, dans le 12e arrondissement de Paris, cette technicienne back-office de 52 ans à Créteil s’est rendue au 8e étage.
Selon nos sources, elle a mis en cause sa hiérarchie avant de se jeter par la fenêtre, ce que dément formellement la direction de la Banque. « Il n’y a absolument aucun élément qui permette de désigner ses relations avec sa hiérarchie comme responsable, ni lettre, ni message », martèle la direction de la communication à francetv info. Elle parle par ailleurs d’un « moment extrêmement douloureux pour l’entreprise ».
La direction « très affectée »
Dans un courriel à l’ensemble des employés, consulté par francetv info, la direction de la banque confirme le « décès par suicide » et se dit « très affectée ». Elle indique avoir mis en place une cellule psychologique.
Évoquant l’employée qui s’est suicidée, le directeur général de la Bred, Olivier Klein, a tenu à souligner dans ce message : « En mi-temps thérapeutique, elle était depuis longtemps accompagnée par le service autonome de santé au travail de la Bred. »
__________________________________________________________
Source(s) : Francetv Info / Zero Hedge / Nouvel Ordre Mondial, le 24.04.2014 / Relayé par Meta TV
Ils n’ont pas la science de la Nature