Un sénateur américain déclare qu’il faut oublier la Syrie et aller directement en Iran

Meta TV / Revue de Presse / Vidéo / États-Unis: *Un sénateur américain déclare qu’il faut oublier la Syrie et aller directement en Iran*

Une initiative que le président Flamby devrait bien entendu soutenir envers et contre tous.
Le sénateur républicain de Caroline du Sud, Lindsey Graham, a annoncé samedi, qu’il va demander officiellement au Congrès, l’autorisation d’une guerre contre l’Iran, pour détruire son programme nucléaire. Comme ça, posément, en direct sur Fox News. 

Que dire de plus ? Voilà des fous à qui les citoyens américains confient les clés de leur pays et qui, imbus de leur petite personne se permettent de dire tout et n’importe quoi, sans porter de gants. Dans cette interview, le républicain a déclaré: “Oubliez la Syrie, allons directement en Iran”. Il a ensuite déclaré que dans 6 mois, les États-Unis doivent attaquer l’Iran. Pourquoi ? L’Iran menace-t-il les États-Unis ? 

On comprend donc que, le but de la guerre contre la Syrie est l’Iran et par conséquent, tous les prétextes ne tiennent pas la route : “peuple syrien”, “démocratie”, “massacre son propre peuple” et tutti quanti ne sont que de l’esbroufe. Si vous avez un frère ou une sœur qui est allé faire le djihad en Syrie, dites-lui qu’il est le dindon de la farce. 

Mais, sachez que ceux qui financent et arment les terroristes en Syrie ne sont que des monstres qui ont un aspect humain…Vous les connaissez tous !

#Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CLfAdSCSE5M

_______________________________________________________________
Source(s): TRUTHstreammedia / YouTube / allainjules.com Le 22 septembre 2013 /  Rorschach 

http://allainjules.com/2013/09/22/video-attaque-de-liran-lindsey-graham-oubliez-la-syrie-allons-directement-en-iran/

#Image : http://1.bp.blogspot.com/-lGqYipn7rfE/Uj9lcvpVXgI/AAAAAAAATkA/8UfgYjFTDac/s400/lindsey_graham3.jpg

Laisser un commentaire

Retour en haut