Meta TV Média alternatif et indépendant
sdf calais

Un SDF n’obtient aucune aide car il est Français !

Ce n’est même plus un secret, la ville de Calais est au bord de l’explosion, le nombre de migrants cherchant à rejoindre l’Angleterre est maintenant très problématique, et tout ce petit monde doit être aidé, nourri, avec le soutient de militants de gauche qui prônent la solidarité. Concrètement, nous serions dans la même situation, obligés de fuir notre pays ravagé par des conflits organisés pour mieux profiter des ressources du pays en question, nous serions heureux d’être ainsi aidés, mais cela justifie-t-il que cela soit au détriment de personnes n’étant pas dans le pays en situation irrégulière?

Appel en fin d’article

Comment aider les migrants dans un pays qui n’est plus en mesure d’aider ses citoyens? C’est là le problème rencontré par ce jeune papa qui est SDF depuis 3 mois avec femme et bébé.

Trouvé sur le FB de contribuable.org : Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé. Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Ce témoignage bouleversant a été enregistré à La Rochelle, durant le Tour de France des contribuables organisé par Contribuables Associés du 26 avril au 14 juillet.

Les témoignages de Français excédés s’accumulent. La situation est aujourd’hui explosive, le ras-le-bol se généralise à toute vitesse !

 

Source: Contre-info via Fawkes-News

APPEL:

Relayer une telle info est une chose, se contenter de cela en est une autre. Si une personne connaissant ce couple pouvait me contacter au plus vite, cela serait idéal. Il faut trouver un moyen pour aider ce jeune papa, quitte à organiser une collecte de dons à laquelle je participerais sans aucun problème, mais ne nous limitons pas à cela. Si un habitant de la région voit ce message et qu’il est en mesure de l’aider, que cela soit avec un toit, ou quel que soit le moyen, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En espérant que le message passe…

Source : Les moutons enragés 24 juin 2015

Laissez un commentaire