Un papa dévore sa fille de 3 ans et boit son sang 1


En Papouasie-Nouvelle-Guinée, un homme a été arrêté après avoir dévoré le cou de sa fille de 3 ans et bu son sang dans la forêt

Après l’affaire du cannibale de Miami, qui avait fait grand bruit, un nouveau cas fait froid dans le dos à l’autre bout du monde. Vendredi, la presse locale de Papouasie-Nouvelle-Guinéea rapporté un terrible fait-divers relevant du cannibalisme, comme l’a qualifié la police.

Les faits se sont produits mercredi dernier à Lae, deuxième ville de ce pays pauvre. Selon le journal PNG Post Courier, un élu local, John Kenny, l’un des premiers sur les lieux, a raconté que la petite fille et sa mère rendaient visite au père lorsque ce dernier s’est emparé de l’enfant et l’a emmenée dans la forêt.

“Il se moquait des enfants et a continué à manger”

Le drame a eu lieu dans ce lieu isolé, où le père a mordu profondément sa fille au niveau du cou, puis a mangé sa chair et bu son sang. Non loin de la scène, sur un cocotier, deux jeunes garçons ont aperçu le massacre mais le père n’a pas eu l’air d’être affolé par leur présence : 

Il se moquait des enfants et a continué à manger, a déclaré John Kenny au journal. Des habitants ont débarqué sur le lieu du meurtre, ce qui a fait fuir l’homme qui a été rattrapé et livré aux policiers.

L’an dernier, des dizaines de personnes liées à un culte cannibale présumé ont été arrêtées par la police. On les accuse d’avoir tué au moins sept individus, mangeant leur cerveau et faisant de la soupe avec leurs pénis.

____________________________________________________________

Source(s): dhnet.be / mcetv le 11.10.2013

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Un papa dévore sa fille de 3 ans et boit son sang