Témoignage : “Oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails”

Cette donneuse d'alerte à travaillé pendant de nombreuses années à l'US Air Force. Elle est ingénieur hygiéniste industrielle spécialisée en Bio environnent. Dans cette vidéo, elle indique avoir découvert le pot aux roses concernant l'usage de bien précis par l'armée de l'air américaine pour les

Lorsqu'elle a voulu investiguer l'affaire elle a été dégradé, transférée dans une autre base et même menacée d'une procédure d'évaluation psychiatrique par ses supérieurs.

Et non, les ne sont pas une théorie du complot. Nous attendons d'ailleurs toujours (en vain) une réponse du ministère de l'écologie concernant ces épandages: aucune réponse en 3 mois aux questions du député Joël Giraud, aucune réponse non plus en plus d'un an à celles du député Gérard Bapt.

En France, je ne sais pas si les gros porteurs participent aux épandages mais une chose est sûr: les militaires eux sont de la partie (peut être l' vu que les épandages ont lieu dans toute l').

Voilà ce que j'ai pu constater depuis chez moi l'année dernière. :

 
Pendant, les vacances, autre décor même constat même de nuit et j'ai pu photographier les petits appareils qui déversaient leur poison:
 
 
___________________________________________________________
Source(s): TheNowaytogo / YouTube / Fawkes News, le 10.02.2014 / Traduction : TheNowaytogo / Relayé par Meta TV )

Laissez un commentaire

Commentaire sur “Témoignage : “Oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails””