Tel-Aviv : Une manifestation contre l’opération à Gaza dégénère en affrontements !


Par David ILLOUZ, Koide9enisrael​

300 personnes qui ont manifesté (samedi) sur la place Habima de Tel Aviv contre l'opération militaire a . Ils ont scandé des slogans comme " Le peuple exige un cessez-le-feu ". Spontanément, des centaines de contre-manifestants de droite se sont rassemblés en scandant des slogans prônant la victoire israélienne contre les terroristes de . Après une dizaine de minutes, les confrontations verbales se sont transformées en confrontations physiques….

La police qui était présente sur les lieux a dû tenter de séparer les manifestants. Peu après 21 heures, l'alarme a retentit, ce qui a arrêté les émeutes. Cependant, les manifestants de gauche ont recommencé a s'affronter avec une cinquantaine de manifestants de droite, alors que la police n'était plus sur les lieux.

L'un des organisateurs de la contre- est un rappeur connu des jeunes en Israël, Yoav Aliasi. Il a encouragé ses amis sur Facebook " a venir soutenir notre armée et exprimer notre mécontentement devant ses gros ingrats de gauche qui, en temps de , osent défendre nos ennemis contre Tsahal ".


Tel-Aviv : Une manifestation contre l'opération… par Yacine_Zitouni

 

__________________________________________________________

Source(s) : News WallaKoide9enisrael / Par David ILLOUZ, le 13.07.2014

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire