C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès ce jour de Sylvie Simon, personnalité d’exception, de par sa lucidité, son courage, sa ténacité et sa détestation des mensonges en tous genres comme elle se plaisait à le dire.
Des milliers de chercheurs de Vérité sont aujourd’hui dans la peine : ils ont perdu aujourd’hui une très chère amie, une merveilleuse soeur, une exceptionnelle inspiratrice.
Sylvie Simon, notre toute Grande Dame, vient de passer de l’autre côté du voile… Si elle nous laisse en quelque sorte orphelins, elle fait aussi de nous les héritiers d’une immense richesse : le fruit de toutes ses recherches, ses nombreux ouvrages qui cernaient toujours l’essentiel pour plus de clarté, plus de vérité, plus de justice, plus de santé, plus de paix.
Inlassablement, pendant des années et jusque dans les derniers temps, Sylvie Simon aura parcouru les pays et les salles de conférence pour avertir la population en toute indépendance des conséquences graves de la désinformation en matière vaccinale mais aussi en matière de santé en général tant les scandales en tous genres ne manquent malheureusement pas.
Sylvie Simon laisse un immense vide derrière elle mais il est évident qu’elle aurait souhaité que le combat pour une véritable information juste et équitable se poursuive et c’est là notre tâche à toutes et à tous, par de-là les âges, les pays et les différentes catégories sociales.
L’œuvre de Sylvie Simon, immense par sa qualité et son envergure, aura permis de sauver des milliers de vies d’une destruction implacable par une vaccination pratiquée dans un contexte d’opacité et d’oppression, et bien sûr, elle continuera de le faire car ses ouvrages et ses nombreux articles ne disparaîtront pas de si tôt.
Chère Sylvie, sache que tu resteras toujours vivante en nos cœurs et reçois notre plus vibrant MERCI au nom de l’humanité toute entière !
http://www.sylviesimonrevelations.com/article-sylvie-simon-est-decedee-ce-matin-121021601.html
__________________________________________________________
Source(s): Jeanne Burgermister / dailymotion / agoravox / Par nigari, le 09.11.2013 / )