affaire danglehant

Suite de l’affaire Dangléhant après le conseil de discipline – Jugement du 27 mai 1


Maitre Dangléhant avocat entre autres de est convoqué pour les suites de son affaire devant le pseudo conseil de discipline que l’avocat avait récusé.

Une affaire de dysfonctionnement et de de la qui a secoué le monde de la magistrature.

La forfaiture dénoncé par Maître Dangléhant remet en cause la légalité et les us et coutumes de cette profession qui agit en se plaçant hors la loi.

Metacontrib’ : Kamel ,  Samwang et Jaime_Lenche
Montage : Michael

Suite à la comparution mouvementée de Maître François Danglehant devant le conseil de discipline le 7 mai dernier, à l’occasion de laquelle il avait demandé la récusation des juges, la cour d’appel de Paris s’est réunie ce mardi 27 mai pour statuer sur la légitimité de cette requête. Les magistrats ont reporté leur décision au 4 juin 2014.

Rappel : Mercredi 7 mai, François Danglehant et ses soutiens (parmi lesquels on a pu voir son client , mais aussi l’illustrateur ou encore ) se sont rendus à la convocation en séance publique durant laquelle devait être statué le maintien ou non du titre d’avocat de M. Danglehant. Suite à une audience houleuse, le Président a annoncé le report de la commission à une date ultérieure non précisée. Mais, ainsi que l’a précisé François Danglehant à la sortie de l’audience, celle-ci n’a aucune chance de se dérouler avant la prescription des faits reprochés, qui se réalisera le 10 mai prochain.

Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-audience-surrealiste-de-l-avocat-de-Dieudonne-au-Barreau-de-Paris-25199.html

D'autres articles


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire