Par Les Chroniques de Rorschach En septembre 2012, le champion de la lutte contre la pédocriminalité Stan Maillaud disparaissait dans la nature suite à un contrôle de la gendarmerie. Quelques jours après, sa compagne Janett Seemann lançait un SOS sucscitant l’inquiétude parmi le petit monde des militants anti-pédophiles.
Selon elle, Stan n’avait donné aucun signe de vie et aurait pu avoir été enlevé secrètement par forces de l’ordre.
En Avril 2014, une de ses anciennes connaissances affirmait (ed.) publiquement que Stan avait mis en scène sa disparition, Aujourd’hui, Stan refait surface et tente de regagner la confiance de celles et de ceux qui l’ont suivi.
Lire aussi :
Le monde merveilleux de l’ABCD de l’égalité en 7 minutes
__________________________________________________________
Source(s) : Les Chroniques de Rorschach, le 27.08.2014
/ YouTube /
Pas mal de procédés de manipulation pour répondre à Jérémy Lehut, ce qui ne veut pas forcément dire qu’il ment. Troublant.
Je comprends rien à cette histoire !! s’est pire qu’un épisode de Santa Barbara.
Je ne comprends pas pourquoi votre article est si subjectif. Vous prenez clairement parti contre Stan Maillaud en laissant entendre qu’il a mis en scène sa propre disparition. Quel intérêt aurait-il eu à le faire ???? S’il avait voulu faire parler de lui, il y avait une infinité d’autres solutions beaucoup moins risquées pour sa vie sociale et physique. Et pour se faire de l’argent, tout le monde sait qu’il faut s’attaquer à la pédocriminalité, BIEN SUR !!! Il paraît même que la pâte molle a mis en place une réduction d’impôt pour les anti-pédocriminels… J’aime bien metatv mais sur ce coup, vous me décevez beaucoup. Quand j’avais vu la vidéo de Jérémy qui parle d’une mise en scène, cela me paraissait bizarre car il ne semble pas franc et très confus.
Je pense que c’est en grande partie votre ressenti. L’article tente quand même plutôt de rester assez neutre car on manque d’éléments certains.
L’idéal serait que Jeremy Lehut viennent s’expliquer sur ses accusations envers Stan Maillaud devant le public de la libre antenne.
J’ai édité l’article dans les marges pour refléter cet essai de neutralité, je vous remercie donc pour votre remarque constructive.