Serge Monast, Père Régimbald : ces lanceurs d’alertes francophones oubliés de l’Histoire officielle !


Évoquer le Frexit sans évoquer Serge Monast ou le Père Régimbald, c’est comme évoquer la Génèse et le Paradis sans évoquer Adam et Eve !

Ces 2 lanceurs d’alerte francophones sont en effet les 2 principaux acteurs de l’éveil des Consciences des peuples, mais ont été totalement passés sous silence par l’Histoire officielle.

Certains se demandent pourquoi ce sont des simples personnalités francophones qui ont pu ainsi, bien avant l’invention d’, être aux origines du Mouvement pour la Vérité et de l’éveil des Consciences face au projet funeste du Nouvel Ordre Mondial.

Ces 2 illustres personnalités avaient en effet pour point commun de vivre au Québec, à côté de l’Oncle Sam : c’est justement cette particularité d’être façonné par une culture française rationnelle et questionnant en profondeur sa propre conscience, tout en vivant à un jet de pierre de la Société la plus NWO-compatible du monde (les USA), qui leur a permis non seulement de prendre Conscience des enjeux, mais également de diffuser leurs alertes et leurs mises en garde dans un terrain plutôt favorable.

Un lanceur d’alerte étasunien n’avait à l’époque aucune chance de trouver une lui permettant de faire connaître ses analysés à un public suffisamment nombreux pour enclencher une prise de Conscience minimale.

C’est d’ailleurs pour les mêmes raisons que la aujourd’hui, prenant le relais de ses illustres cousins québécois, dans la droite ligne des alertes de Serge Monast et du Père Régimbald, constitue l’un des terrains les plus stratégiques et les plus favorables pour détruire les plans funestes du Nouvel Ordre Mondial,d’inspiration largement anglo-saxonne !

Comme lors des précédentes guerres mondiales, la constitue le terrain privilégié pour l’affrontement des forces obscures néo-mondialistes face à la lumière, la vraie : celle de la Conscience et de la Vérité.

En ce sens, le Frexit, bien plus que le Brexit, constitue et constituera l’arme fatale contre le NWO, et terrassera à tout jamais cette idéologie folle, certes dans la douleur compte tenu de l’avancement vertigineux de ce projet esclavagiste fou, mais pour la libération des générations futures.

Monast, Régimbald et… Asselineau ! 

La fille Aînée de l’Église n’a pas encore été terrassée par le dragon, et les forces de Vérité s’organisent notamment autour de l’, ce parti politique iconoclaste structurellement basé sur le Principe de Vérité, excellemment servi par son créateur , fin stratège et homme clairvoyant, rapidement soutenu et assisté par une armée des Ombres de plus en plus nombreuse, qui a décidé de retourner l’ aliénatoire tel qu’il avait été imaginé par les Gnostiques de l’Aurore rouge, pour renverser le processus mortifère contre ses créateurs, tel Frankenstein.

Bien plus qu’un projet politique, le Frexit constitue l’héritage des lanceurs d’alertes québécois Monast et Régimbald : il constitue l’arme fatale face au Nouvel Ordre Mondial, et permettra de terrasser les outils d’avilissement des peuples que constituent l’, l’Euro et l’.

En hommage à Serge Monast et au Père Régimbald, pensez Frexit, cet instrument donné au peuple enfin éveillé, cet outil à la portée de chacun et chacune d’entre nous, cette arme politique fatale contre les conspirateurs de l’ombre !

Plus que jamais, le Frexit, c’est fantastique !

Archive : Lorsque Marie Laforêt osait balancer certaines vérités chez Ardisson…

Il arrive que parfois certaines vérités passent le filtre de la censure médiatique et tombent comme un cheveux sur la soupe à heure de grande écoute…..
Lorsque Marie Laforêt dénonçait un réseau franc-maçon mafieux très puissant chez Ardisson dans l’émission “Tout le monde en parle”. (09/02/2002 – 2 – archive de l’INA)

 

Sources : Frexit TV / Agoravox.tv / mk-polis

D'autres articles Meta TV

Laissez un commentaire