eliane kabile

Procès exceptionnel contre l’État pour le meurtre d’Éliane Kabile mardi 5 juin 2018 14 h devant la Cour d’Appel de Paris.


Procès exceptionnel mardi 5 juin 2018 14 h devant la Cour d’Appel de Paris.
, , Christian Basano et Jacqueline Dubuis, avec le soutien de Maître et représentés par Maître Philippe Fortabat-Labatut arrivent en appel contre l’Agent Judiciaire de l’État, à ce jour Mme Laure Bédier :

mise en cause de la responsabilité de l’État dans le meurtre d’Éliane Kabile en 2001.

Trafic d’organe, fausses autopsies, disparition de cercueil, bouillie de plusieurs cadavres et faux actes de décès. Complicités de multiples acteurs de la fonction publique et application de la Loi de l’Omerta par l’institution judiciaire.

À cette occasion, Maître Philippe Fortabat-Labatut exposera publiquement le détail de la citation directe contre M. Jean-Pierre BLAZY, député-maire de Gonesse, pour crime de faux en écritures publiques par émission de faux actes de décès grâce au craquage du Mélodie de la société Arpège.

qui permet aussi aux mairies de Bordeaux, de Nice, de Boulogne-Billancourt…, d’émettre de faux actes d’état civil bases de vrais passeports…

Merci de votre présence

le 5 JUIN 2018 À 14 H, au Palais de

4 bd du Palais, Île de la Cité, Paris.

COUR D’APPEL DE PARIS, ESCALIER Z, 2ÈME ÉTAGE, SALLE JEAN VASSOGNE.

D'autres articles Meta TV


DOC MetaTV

A propos de DOC MetaTV

Meta TV "Fédération libre des médias alternatifs et indépendants". C'était le slogan à la fondation de Meta TV, avec beaucoup d'autres médias alternatifs du web. L'idée d'une fédération ne devait pas être la bonne méthode, mais une synergie serait sûrement une excellente chose. DOC

Laissez un commentaire