Pascal Boniface agressé par un sioniste extrémiste 1


Par  Raphaël, Cercle des Volontaires 

Le directeur de l‘Institut de Relations Internationales et Stratégiques, Pascal Boniface, vient de se faire agresser aujourd’hui près de son domicile par un jeune sioniste extrémiste, qui a « menacé de revenir avec ses copains de la  ». Géopoliticien renommé, habitué des plateaux de télévision, M. Boniface est connu pour son sérieux, sa franchise, ainsi que sa cohérence et la constance dans ses analyses. Concernant le conflit israélo-palestinien, ses prises de position en faveur du respect du droit international lui ont valu d’être régulièrement et vivement critiqué par le milieu sioniste français.

Statut Facebook de Pascal Boniface (23 juillet 2014 à 18h00)

Statut Facebook de Pascal Boniface
(23 juillet 2014 à 18h00)

Il vient de publier cette année un livre, « La France malade du conflit israélo-palestinien » aux Éditions Salvatore, un ouvrage qui anticipait justement sur les tensions que nous vivons actuellement. Nous l’avions é à ce sujet.

Pascal Boniface est l’un des rares intellectuels français à avoir accès aux médias ‘mainstream’ et à défendre aussi résolument la cause palestinienne. Il a relayé récemment sur son blog cette excellente tribune d’Evan Jones : « Le lobby d’Israël et la politique française ».

Enfin, nous en profitons pour relayer cette pétition lancée par un député pour dissoudre la .

__________________________________________________________

Source : Cercle des Volontaires / Par Raphaël, le 23.07.2014

D'autres articles Meta TV


Laissez un commentaire

Commentaire sur “Pascal Boniface agressé par un sioniste extrémiste